18 bobs inclinés pour les femmes de plus de 60 ans qui veulent un look chic

ans Bobs Chic femmes inclinés les pour qui veulent

Publié le 28 novembre 2022 par: Être Heureux #etrehrx

Un bob incliné pour les femmes de plus de 60 ans est une coiffure courte à mi-longue avec des dégradés plus courts à l’arrière et fonctionne bien avec des cheveux naturellement clairsemés. C’est une coupe tendance qui ne se démode jamais et qui convient à tous les types de cheveux et à toutes les textures naturelles.

Publicité:

La coiffeuse et consultante en salon Ashley Mishler vérifie la polyvalence d’une coupe au carré. « Avec un stock solide de produits coiffants, vous pouvez obtenir un look différent chaque jour. Une sophistication élégante, des coups d’éclat audacieux et tout ce qu’il y a entre les deux – tout est possible, selon la façon dont on le coiffe.

Ces styles de coiffure avant-gardistes pour les plus de 60 ans conviennent à toutes les saisons. « Vous pouvez garder votre cou au chaud pendant les mois les plus chauds. Et en hiver, vos mèches risquent moins de s’emmêler dans les écharpes et les vestes », ajoute Mishler.

Demandez à votre styliste si le bob que vous souhaitez flatte la forme et les traits de votre visage. Mishler explique : « Les femmes de plus de 60 ans au visage plus rond trouveront les bobs et les lobs angulaires plus idéaux. Celles qui ont un visage carré doivent éviter les angles aigus et les coupes à la mâchoire.

Publicité:

Assurez-vous également de discuter de l’entretien avec votre styliste. Indiquez à quelle fréquence vous êtes prêt à venir au salon pour les garnitures.

Mishler tient à souligner que des coupes plus courtes ne signifient pas toujours un style plus facile. Les outils chauffants sont indispensables pour éviter le redoutable look cloche ou triangle.

Publicité:

Attacher vos cheveux serait également difficile. Si votre style de vie vous oblige à porter une queue de cheval, optez plutôt pour un angle plus long.

Voici des images des bobs angulaires les plus inspirants pour les femmes de plus de 60 ans !

Magnifique Bob incliné au sel et au poivre

Magnifique Bob angulaire au sel et au poivre pour les femmes de 60 ans

Publicité:

Si vous cherchez quelque chose de classique et sophistiqué, optez pour un bob incliné. Avec une grosse côtelette, vos serrures auront l’air fraîches pour une apparence plus jeune. Un bob incliné nécessite un peu de style, alors ayez un sèche-cheveux et une brosse ronde à portée de main.

Bob empilé incliné avec Lowlights

Considérez un bob empilé incliné avec des lumières basses. Pour les femmes qui veulent un style classique avec un peu de culot. Les longs bobs à angle complètent le mieux les formes de visage rondes, carrées et ovales. Les points forts et les points faibles montrent magnifiquement la coupe. Demandez à votre styliste quelles couleurs complètent votre teint et la couleur de vos yeux.

Court et texturé

coupe carrée courte et texturée

Publicité:

Un bob à angle court et texturé a fière allure sur les femmes de plus de 60 ans. L’angle aigu vers l’avant ajoute une longueur supplémentaire autour de la mâchoire, ce qui affine le visage, tandis que la longue frange élancée améliore les yeux. Si vous avez soixante ans et que vous avez choisi d’embrasser votre gris naturel, assurez-vous d’utiliser un shampooing aux tons violets, comme OLAPLEX No.4P BLONDE ENHANCER TONING SHAMPOO pour neutraliser les reflets cuivrés et garder votre couleur éclatante.

Coupe de cheveux Bob à angle court

Coupe de cheveux Bob à angle court pour une femme dans la soixantaine

Une coupe de cheveux courte en angle est un choix parfait pour la grand-mère chic. Il n’y a rien d’ennuyeux dans cette coupe – elle peut être saccadée et amusante avec des couches et une texture subtiles pour créer un look aussi dynamique que vous ! Les coiffures bob courtes en couches pour plus de 60 ans sont idéales pour les formes de visage ovales – les visages ronds devraient essayer un bob légèrement plus long pour allonger le visage.

Publicité:

Bob à angle facile avec des couches douces

Bob à angle facile avec des couches douces pour les 60 ans

Les femmes de 60 ans aux cheveux poivre et sel devraient opter pour un bob incliné avec des couches douces. C’est une excellente option pour une coupe de cheveux élégante pour les femmes qui n’est pas trop difficile à gérer. Souvent, à mesure que nous vieillissons, nos cheveux peuvent sembler plus fins, donc un angle ajouté aux bobs courts pour les femmes plus âgées peut donner de la longueur sans perdre la capacité de créer du volume dans le dos. Avec une brosse ronde et un spray volumateur, les couches douces peuvent ajouter de la texture à tout type de coupe en angle.

Publicité:

Page: 1 sur 4
LIRE LA SUITE
Page: 1 sur 4 LIRE LA SUITE
Publicité:

Merci! pour vos partages

SUR LE MÊME THÈME

Laisser un commentaire

NOS DERNIERS ARTICLES

avec Bob façons frange porter rideau Shaggy une

15 façon de porter un Shaggy Bob avec une frange de rideau

exemples franges les magnifiques prouvent qui sont transparentes

25 belles idées de franges transparentes

Bobs cheveux fins inversés les meilleurs paraissent pleins pour

16 meilleurs Bobs inversés pour que les cheveux fins

Balayage cheveux couleur devez idées raides voir vous

25 idées de couleur de cheveux raides Balayage que vous devez voir en 2022

avec bombe chauds cheveux des guide maison Ressemblez une

Soyez éblouissante grâce à ce guide pratique pour les cheveux

bouclée bouclés chaleur cocon coiffure des girly Obtenez sans

Coiffure cocon bouclée sans chaleur : Obtenez des boucles girly sans chaleur !

Colors élégantes filles Hair les pour Summer Teen Top

Les meilleures couleurs de cheveux d’été pour les adolescentes stylées

adultes coiffure enfants pour torsadée zigzag

Coiffure torsadée en zig-zag pour enfants (et adultes !)

âgées coiffures filles Flat les pour Side Twists

Coiffures avec torsades plates sur le côté pour les filles plus âgées

bandeau coiffures faciles filles mignonnes noué pour

Serre-tête tressé : Coiffures mignonnes et faciles pour les filles