20 meilleures idées de couleur de cheveux pour l’hiver 2022
Publié le 23 novembre 2022 par: Être Heureux
Argent métallique
L’argent métallique est l’une des idées de couleur de cheveux d’hiver les plus emblématiques. L’argent demande moins d’entretien que les couleurs à la mode et les pastels, mais il faut beaucoup de travail pour y arriver et garder les cheveux sains, toniques et entretenus. Les cheveux extrêmement secs ou abîmés ne doivent pas essayer l’argent jusqu’à ce que leurs cheveux soient en meilleure santé, simplement parce qu’il peut être difficile pour les cheveux d’utiliser fréquemment du shampooing violet. Le shampoing violet est le meilleur moyen de conserver une couleur de cheveux argentée entre les rendez-vous de retouche, car le shampoing violet peut être un peu plus fort que le shampoing ordinaire, il est donc très important d’utiliser un après-shampooing très nourrissant.
Noir profond avec des reflets bruns subtils
Sortez le chocolat chaud, faites cuire le pain d’épice et préparez-vous à fondre sur une luxueuse couleur noire profonde avec de subtils reflets bruns. Des couleurs profondes et chaudes ajoutent l’apparence de cheveux plus sains et offrent un joli contraste avec les arrière-plans couverts de neige blanche. Essayez des ondulations lâches et une jolie touque lumineuse pour créer la coiffure parfaite pour un rendez-vous skate avec un délicieux chocolat chaud pour vous réchauffer. Les personnes à la peau extrêmement claire devraient essayer de rester à l’écart des couleurs noires très profondes car elles peuvent délaver la couleur ou paraître trop dures, mais les reflets bruns aideront à ramener cette couleur sur votre peau.
Vert persistant
Les mois les plus froids ne sont pas une excuse pour éviter les belles couleurs vives comme le vert à feuilles persistantes. Evergreen est une teinte étonnante pour complimenter les personnes aux yeux bruns ainsi qu’à la peau avec des nuances jaunes ou pêche. Pour garder votre couleur fraîche, saine et éclatante, assurez-vous de la protéger par temps froid et d’avoir une bonne routine de soins capillaires.
Mûre rouge
L’une des tendances capillaires classiques de l’hiver est le somptueux rouge mûre. Un rouge profond apporte chaleur et couleur au visage malgré les températures glaciales. Bien que la plupart des rouges demandent plus d’entretien, ils peuvent bien fonctionner avec n’importe quel teint de peau et peuvent être personnalisés pour fonctionner avec votre âge, votre type d’air et tout autre facteur contributif. La profondeur du rouge mûrier donne un contraste saisissant avec la neige blanche ou les joues roses et est le parfait remontant pour survivre à la saison froide.