TÉMOIGNAGE. « Millionnaire, je mange de la pâtée pour chats pour faire des économies »

Publié le 16 février 2023 par: Être Heureux #etrehrx

L’histoire d’Aimee Elizabeth, une riche Américaine aux habitudes singulières, peut sembler trop farfelue pour être vraie. Et pourtant, elle l’est.

Publicité:

Cette multimillionnaire, surnommée « la millionnaire la moins chère du monde », est connue pour sa participation à l’émission de télé-réalité américaine « Extreme Cheapskates ». Son secret pour rester riche est simple : elle mange de la nourriture pour chat au lieu de nourriture humaine.

Les habitudes particulières d’Aimee Elizabeth pour économiser de l’argent sont fondées sur une logique qui lui est propre. Par exemple, elle utilise des croquettes pour chat au thon au lieu de vraies boîtes de thon pour préparer ses sandwiches, car les premières sont 30 centimes moins chères. Son sens de l’économie est si extrême que même ses proches en sont choqués. Dans une vidéo de TLC UK, on voit un ami de la millionnaire se voir offrir un petit sandwich au thon par Aimee Elizabeth, pour découvrir qu’il est fait avec de la nourriture pour chat. La vidéo montre également comment la millionnaire économise de l’argent sur d’autres postes, comme la consommation d’eau, qu’elle surveille à l’aide d’un compteur pour maintenir ses factures au plus bas.

Publicité:

Malgré sa grande richesse de 5 millions d’euros, Aimee Elizabeth choisit de mener une vie modeste, comme l’illustre sa maison peu meublée et nettoyée par son ex-mari. Son extrême frugalité lui a valu la réputation d’être l’une des millionnaires les plus radines du monde.

Si la façon dont Aimee Elizabeth gère son argent peut sembler extrême à certains, elle n’est pas totalement dénuée de mérite. Dans un monde où les gens sont encouragés à dépenser sans compter et à vivre au-dessus de leurs moyens, son sens de l’économie peut être considéré comme une vertu par certains. De plus, son histoire peut servir à rappeler qu’être riche ne signifie pas nécessairement vivre de façon extravagante.

Cependant, les méthodes d’Aimee Elizabeth ne conviennent pas à tout le monde. La plupart des gens rechigneraient à l’idée de manger de la nourriture pour chat, même si cela permet d’économiser quelques centimes. Et pourtant, pour le millionnaire, c’est un petit prix à payer pour la sécurité financière.

Publicité:

Suivant: Mort d’Émile : après ses ossements, les vêtements du petit garçon retrouvés éparpillés
VOIR L'ARTICLE
Publicité:

Merci! pour vos partages

SUR LE MÊME THÈME

Laisser un commentaire

NOS DERNIERS ARTICLES

« Franchement je l’aurais jamais fait… » : réponse sincère de Claire Chazal, Anne-Sophie Lapix peut mal le prendre

« Allez voir sa photo » : un autre célèbre artiste qu’Alain Delon évoqué comme potentiel père d’Ari Boulogne

« Les gens viennent de toute la France » : cette drôle de conséquence du parcours d’Emilien dans les 12 coups de midi pour son beau-père !

Camille Lellouche : ce moment où elle a « craché au visage » de Gérard Darmon lors d’un tournage

“On va se marier” : Samy Naceri annonce ses fiançailles avec Sofia Athéna, de plus de 30 ans sa cadette

Véronique Sanson : la chanteuse en pleine forme à 75 ans et il y a une raison à cela, « plein de saloperies »

La Meurthe-et-Moselle expérimente un revenu de 500 euros mensuel pour les « jeunes décrocheurs »

Luana Belmondo séparée de Paul Belmondo : en plein divorce, elle annonce une bien triste nouvelle

Abbé Pierre: la hiérarchie de l’Église était bien au courant et a caché ses agressions sexuelles

Contamination des eaux minérales: Nestlé visé par deux nouvelles plaintes de l’ONG Foodwatch