Alicia Aylies maman : elle dévoile une adorable photo de sa fille et son prénom trop craquant

Publié le 2 juin 2023 par: Être Heureux #etrehrx

Une adorable surprise a illuminé la journée du jeudi 1er juin 2023 lorsque Alicia Aylies, l’ancienne Miss France 2017, a partagé une photo tant attendue de son nouveau-né sur son compte Instagram. Dans ce cliché en noir et blanc, on découvre le petit pied de sa fille que la jeune maman caresse avec une tendresse infinie.

Publicité:

Ce moment privilégié entre mère et fille a également été l’occasion pour Alicia Aylies de dévoiler le prénom de son précieux trésor. Avec émotion, elle a révélé que sa petite merveille s’appelle Tamalia. Un prénom à croquer soigneusement choisi avec amour et qui honore également les deux grands-mères de l’enfant, car son deuxième prénom est Marie. L’artiste a confié ces détails touchants dans une interview accordée à Gala.

D’ailleurs, lors de cette même entrevue avec nos confrères, Alicia Aylies a partagé quelques confidences sur son accouchement qui a eu lieu le 23 avril 2023 à Cayenne, en Guyane, son lieu de résidence. Elle a révélé que Tamalia est arrivée au monde en seulement vingt minutes, mais que l’absence de péridurale a rendu l’expérience assez douloureuse. Elle avait initialement hésité à en demander une, mais finalement, elle a accepté trop tard.

Publicité:

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Alicia Aylies (@aliciaaylies)

Publicité:

Cependant, le soulagement est venu de savoir que sa fille se portait bien, et cela restait l’essentiel pour cette jeune maman comblée. Depuis l’arrivée de Tamalia, Alicia Aylies a réussi à trouver son rythme, jonglant entre l’allaitement et les biberons. La petite merveille est adorable et facile à vivre, ne se réveillant que deux fois par nuit et appréciant particulièrement les moments de bain.

Depuis l’annonce de sa grossesse, Alicia Aylies a décidé de garder l’identité du papa confidentielle. « C’est notre choix. Il n’a pas souhaité être exposé médiatiquement. Nous ne cachons pas notre bonheur, mais nous préférons attendre avant de nous afficher publiquement. Ce que je peux vous dire, c’est qu’il est présent à mes côtés ici, en Guyane. Il était là pour l’accouchement et continue de me témoigner une grande attention, tout comme à sa fille. Il se lève la nuit pour lui donner le biberon », a-t-elle révélé avec affection et complicité.

Publicité:

Alicia Aylies savoure pleinement cette nouvelle étape de sa vie, entourée d’amour et de bonheur. L’arrivée de Tamalia a apporté une joie indicible à la jeune maman, qui se réjouit de partager cette aventure unique avec sa fille et son compagnon, même si pour le moment, elle préfère préserver leur intimité.

Publicité:

Suivant: Disparition inquiétante d’une adolescente de 16 ans en Isère, heureusement retrouvée saine et sauve
VOIR L'ARTICLE
Publicité:

Merci! pour vos partages

SUR LE MÊME THÈME

Laisser un commentaire

NOS DERNIERS ARTICLES

Michel Drucker infidèle à sa femme, il évoque ses dérapages : « Je ne suis pas un saint »

Dominique Tapie sans filtre sur sa vie privée après la m*rt de son mari : « Je vis en coloc »

Mohamed Amra dépose plainte contre trois surveillants pénitentiaires pour « vi*lences » en détention

Elle grille un feu rouge, perc*te une maman et ses deux filles de 8 et 4 ans qui traversent et les tue : la chauffarde sans permis roulait à une vitesse deux fois supérieure à la limite autorisée

Brigitte Bardot : elle tire à balles réelles sur BFMTV, “il y a toujours des cons qui me…”

Mohamed Amra va déposer plainte contre l’administration pénitentiaire, il dénonce des violences de la part de surveillants

Soupçons de détournement et d’abus de confiance : Mélenchon dans le viseur de l’Office antifraude européen

Marine Le Pen privée d’élection présidentielle en 2027 par les juges ? Elle n’y croit pas, mais…

Gérard Depardieu de retour à l’écran après son procès ? Ce réalisateur célèbre qui veut retravailler avec lui

Richard Chamberlain, vu dans « Les Oiseaux se cachent pour mourir » et « Le Comte de Monte-Cristo », est décédé à 90 ans