Il mène une double vie, ses deux maîtresses lui font payer très cher
Publié le 5 juin 2023 par: Être Heureux
Deux jeunes femmes ont décidé de prendre les rênes de leur destin lorsqu’elles ont découvert qu’elles étaient toutes deux victimes d’une trahison… de la part du même homme. Cette histoire, rapportée par Law&Crime, a eu des conséquences douloureuses pour celui qui pensait pouvoir les duper.
Anna Perez, une policière de 34 ans, et Mila Zuloaga, 35 ans, ont toutes deux confronté l’homme qui les avait trompées, après avoir découvert qu’elles n’étaient pas les seules femmes dans sa vie. Cette rencontre explosive s’est déroulée dans un restaurant près de Miami, lorsque la policière, qui pensait vivre une relation exclusive avec son partenaire, a découvert que Mila Zuloaga, enceinte de 7 mois du même homme, partageait également sa vie. Après avoir découvert cette tromperie par un moyen non divulgué, les deux femmes ont décidé de se confronter à l’infidèle pour clarifier la situation.
Malheureusement, la situation a rapidement dégénéré et les échanges verbaux ont laissé place à des actes violents. Les deux jeunes femmes ont porté des coups au visage et au torse de l’homme infidèle à plusieurs reprises, lui laissant quelques ecchymoses et une lèvre enflée. Suite à cette altercation, les deux femmes ont été placées en garde à vue, au cours de laquelle la policière a admis avoir « poussé et frappé la victime à plusieurs reprises ».
Une enquête est actuellement en cours et en raison de son statut de policière, Anna Perez risque davantage de conséquences que Mila Zuloaga. Le chef de la police locale s’est déjà exprimé sur cette affaire, soulignant que le comportement de la policière va à l’encontre des valeurs de leur service. Même si elle n’était pas en service au moment des faits, cette attitude reste inacceptable. Par conséquent, la jeune femme de 35 ans a été suspendue de ses fonctions pour le moment, dans l’attente des résultats de l’enquête.