Johnny Hallyday : ce jour où il a bloqué la circulation à Paris avec Gérard Depardieu

Publié le 21 juin 2023 par: Être Heureux #etrehrx

Un homme dans l’ombre, voilà comment on a longtemps perçu Patrick Roussel, l’ancien chauffeur de Johnny Hallyday. Aujourd’hui, il fait sensation en publiant un livre intitulé « Tout le monde l’appelait Johnny », dans lequel il partage ses souvenirs des seize années passées aux côtés du chanteur préféré des Français. À travers ce récit, le chauffeur et garde du corps se souvient d’une relation presque parfaite avec son employeur.

Publicité:

Seuls deux incidents sont venus ternir ce tableau idyllique : « En seize ans de service, je n’ai eu que deux désaccords avec lui : une fois lorsqu’il m’a reproché d’être désagréable envers ses amis, qui étaient en réalité hypocrites avec lui, et une autre fois lorsqu’il m’a parlé très rudement », se remémore-t-il au micro d’Europe 1.

Cette complicité semble être une source de fierté pour cet homme qui a vécu au cœur d’une famille pas comme les autres : « J’étais tous les jours avec Laeticia et Johnny, j’étais dans leur voiture, j’étais chez eux. J’ai participé à leur déménagement en Suisse, je suis même devenu résident de ce pays, puis je les ai suivis à Los Angeles. On me dit souvent que j’ai mené une vie extraordinaire, dans le sens peu ordinaire, et c’est vrai. »

Publicité:

Au cours de sa carrière aux côtés de Johnny Hallyday, le chauffeur devait régulièrement s’adapter à ses folies. Un jour, Patrick Roussel conduit le rockeur, qui lui ordonne de s’arrêter brusquement au milieu d’un carrefour très fréquenté à Paris. La raison ? Le musicien avait repéré un ami : « J’ai compris ce jour-là, lorsque Johnny m’a demandé de stopper la voiture en plein milieu du carrefour de la Porte d’Auteuil, parce qu’il avait aperçu Gérard Depardieu à moto », raconte-t-il dans son livre, dont des extraits ont été dévoilés par Télé-Loisirs le mercredi 21 juin 2023.

Gérard Depardieu fait de même et les deux artistes se retrouvent simplement à discuter en plein milieu de la chaussée : « Tous les deux sont sortis de leur véhicule et ont commencé à discuter sur la route. La circulation était complètement bloquée, mais pendant de longues minutes, aucun automobiliste n’a osé klaxonner. Il faut dire que voir Hallyday et Depardieu au milieu de la chaussée était surprenant. La scène semblait durer une éternité, mais je n’aurais jamais osé interrompre leur conversation », relate-t-il. Une anecdote à la hauteur de la légende de Johnny !

Publicité:

Suivant: Disparition de Delphine Jubillar : « éléments pileux », une piste troublante rend son verdict
VOIR L'ARTICLE
Publicité:

Merci! pour vos partages

SUR LE MÊME THÈME

Laisser un commentaire

NOS DERNIERS ARTICLES

Jean-Jacques Goldman : « Une demi-heure après… », cette rare déclaration du chanteur en dit long sur Coluche

Michel Sardou : ce gros chèque qu’il a signé pour les Restos du cœur : « Il a donné… »

Mort de Michel Blanc : « J’en ai honte », Thierry Lhermitte ravive un souvenir lourd de sens

Kate Middleton sans sa bague de fiançailles : cette répercussion pas anodine qui surprend

Pierre Palmade touche-t-il encore des royalties sur ses spectacles ?

Sophie Davant bientôt mariée à William Leymergie ? Elle lève le voile sur leurs projets…

Léon Marchand s’incruste dans une soirée et son attitude surprend tout le monde !

Voici le montant à sept chiffres de la banane scotchée au mur devenue virale sur les réseaux sociaux

Judith Godrèche : “quelqu’un pour surveiller…”, coup de tonnerre après ses accusations contre Jacques Doillon

80% des Français négligent cette zone cruciale sous la douche, selon une étude Ipsos