« Mes priorités ont changé » : la tendre raison pour laquelle Jérémy Michalak s’est éloigné de la télévision
Publié le 23 juin 2023 par: Être Heureux
Jérémy Michalak, connu pour son esprit de camaraderie, a toujours su charmer avec son humour et sa curiosité. Pendant longtemps, il a brillé autour de la table de C à vous, jusqu’à ce que sa complice de toujours, Alessandra Sublet, décide de prendre un autre chemin. Son énergie a également été mise à profit par Laurent Ruquier, que ce soit sur Europe 1 ou dans Les Grosses Têtes sur RTL. Cependant, Jérémy a décidé de voler de ses propres ailes, loin des feux de la rampe.
Bien qu’il reste attentif à l’actualité médiatique et n’hésite pas à taquiner ses anciens camarades, l’ex-producteur des Anges de la télé-réalité a mis un terme à toutes ses activités, à l’exception d’une. Il continue de partager des aventures avec Lucie Carrasco, une jeune fille atteinte d’une maladie génétique, qu’il emmène découvrir les quatre coins du monde. Le 28 juin prochain, les téléspectateurs de France 5 pourront suivre ce duo insolite dans leurs périples à Los Angeles.
Invité sur l’émission On refait la télé ce samedi 24 juin, Jérémy Michalak a expliqué les raisons de son éloignement du petit écran. « J’ai eu un enfant et mes priorités ont radicalement changé du jour au lendemain », a-t-il révélé lors d’un extrait dévoilé par Télé-Loisirs. « J’ai dû faire un choix entre me ridiculiser à la télévision et animer des émissions, ou profiter du peu de temps que je pouvais avoir avec mon enfant. J’ai opté pour un choix radical en arrêtant quasiment tout du jour au lendemain. J’ai vendu ma société de production. Depuis, je prépare des purées, je joue à des jeux idiots et j’invente des histoires. »
Cependant, l’ancien protégé de Laurent Ruquier ne renonce pas à l’idée de revenir à la télévision, avec une condition toutefois. « La seule condition pour que je refasse des émissions de télévision, c’est que cela ne compromette pas ma vie actuelle avec ma fille. Il sera peut-être difficile de concilier les deux, mais une émission avec Lucie, pourquoi pas ! », déclare-t-il. Le message est clair et bien compris.