Amandine Pellissard : « On n’est pas hypocrite », elle va droit au but sur les raisons de sa reconversion dans le X

Publié le 3 mars 2023 par: Être Heureux #etrehrx

La reconversion professionnelle d’Amandine Pellissard, une ancienne candidate de l’émission Familles nombreuses, la vie en XXL, ne cesse de faire parler d’elle. Cette dernière a récemment annoncé avoir trouvé un travail sur la plateforme Mym, un réseau social payant dans lequel des personnalités peuvent proposer des contenus très sexy à leurs fans ayant un abonnement mensuel.

Publicité:

Lors d’une interview avec la chaîne Twitch LaBeamTV, Amandine Pellissard s’est confiée sur cette nouvelle activité. Interrogée sur l’argent qu’elle gagne grâce à ces vidéos, la mère de famille a répondu sans détours : « On gagne de l’argent et on s’éclate. Allier l’utile à l’agréable, pourquoi s’en priver ? ». Cependant, elle ne sait pas si elle continuera à faire ça pendant dix ans, mais pour le moment, tant que ça fonctionnera, elle le fera avec son mari.

La reconversion professionnelle d’Amandine Pellissard et de son mari leur rapporte beaucoup d’argent, mais ils ne souhaitent pas dévoiler clairement les chiffres. David Barbet, l’intervieweur, a indiqué que cela rapportait entre 30 000 et 40 000 euros par mois minimum. Amandine Pellissard a confirmé que cela leur permettait de bien vivre et de mettre de l’argent de côté pour leurs enfants. Cependant, elle ne souhaite plus donner de chiffres précis sur le montant qu’elle gagne tous les mois. Elle avait précédemment expliqué que les prix variaient en fonction de la demande, comme au restaurant, avec des prix allant de 60 à 150 euros par vidéo et une vingtaine d’euros pour les photos.

Publicité:

Cette nouvelle activité leur convient parfaitement, mais elle n’est pas accessible à tout le monde. Amandine Pellissard a déclaré que beaucoup de personnes s’inscrivent sur la plateforme sans réussir à percer et à gagner de l’argent. Elle déplore le harcèlement dont elle est victime de la part de certaines personnes qui lui demandent des publicités. Elle estime qu’il faut avoir une petite notoriété au départ pour que cela fonctionne vraiment.

Publicité:

Suivant: Aya Nakamura devient un sujet d’étude dans une célèbre université française
VOIR L'ARTICLE
Publicité:

Merci! pour vos partages

SUR LE MÊME THÈME

Laisser un commentaire

NOS DERNIERS ARTICLES

Vous conduisez en doudoune l’hiver ? Les experts tirent la sonnette d’alarme sur ce réflexe qui peut coûter cher

La prochaine pandémie sera bien pire que la COVID-19 selon les scientifiques

Huit véhicules impliqués dans un accident sur l’A16 vers Boulogne-sur-Mer, un pompier volontaire mort en tentant d’intervenir

Retraites 2025 : ces régimes qui paient plus de 3 000 € par mois… et ceux où la pension moyenne tombe à seulement 415 €

Voici pourquoi tout le monde met des bouteilles d’eau devant la porte

Nicolas Sarkozy : l’infidélité de sa femme Carla Bruni révélée, « je serai ta maîtresse pour toujours »

Ce saucisson vendu chez Lidl peut vous provoquer fièvre et vomissements: ne le mangez plus

Chômeurs, l’Etat veut épier vos données personnelles : « Ils profitent du système, nous payons pour eux »

Depuis 4 ans, il paie les courses d’une cliente sans lui dire… en scannant les articles dans le vide

Votre retraite sera-t-elle finalement augmentée en janvier 2026 ? Voici les profils concernés