Attaque d’un fourgon dans l’Eure, l’entourage du suspect se confie sur son état d’esprit

Publié le 17 mai 2024 par: Être Heureux #etrehrx

Dans une ambiance tendue, l’émission Touche pas à mon poste a abordé ce jeudi 16 mai 2024 l’attaque meurtrière d’un fourgon pénitentiaire survenue deux jours plus tôt dans l’Eure. L’amie du fugitif impliqué dans cette affaire, Mohamed Amra, était présente sur le plateau pour témoigner. Mais elle a évoqué une surprenante « thèse de l’enlèvement » concernant son ami, actuellement en cavale après avoir participé à l’attaque qui a coûté la vie à deux agents pénitentiaires.

Publicité:

Initialement, la sœur du fugitif et son amie Alicia devaient venir s’exprimer en direct sur le plateau de Touche pas à mon poste. Cependant, à la dernière minute, les deux femmes ont quitté précipitamment les lieux après avoir reçu des menaces, comme l’a expliqué un Cyril Hanouna choqué par cette situation inédite dans l’histoire de son émission.

Rappel de l’attaque meurtrière dans l’Eure

Le mardi 14 mai 2024, un commando a attaqué un fourgon pénitentiaire au péage d’Incarville dans l’Eure, qui transportait le criminel Mohamed Amra. Âgé de 30 ans, ce dernier était incarcéré depuis 2022 à la maison d’arrêt d’Évreux pour diverses peines liées à des extorsions avec violence, des trafics de stupéfiants et des soupçonnés de meurtres.

Lors de cette attaque, les deux agents pénitentiaires ont été tués, tandis que le détenu et ses acolytes ont réussi à prendre la fuite. Ils sont toujours activement recherchés par les forces de l’ordre.

Publicité:

Une « thèse de l’enlèvement » évoquée par l’amie du fugitif

 

Publicité:

Malgré l’absence physique des deux femmes sur le plateau, Cyril Hanouna a réussi à joindre Alicia, l’amie du fugitif, au téléphone. C’est alors qu’elle a évoqué une surprenante « thèse de l’enlèvement » concernant Mohamed Amra.

« Il est possible que cela soit une thèse d’enlèvement. Il a l’air perdu sur la vidéo. C’est une théorie », a déclaré Alicia au téléphone, laissant planer le doute sur les réelles motivations de son ami impliqué dans cette attaque meurtrière.

Une condamnation des morts tout en défendant le fugitif

Malgré cette théorie surprenante, Alicia a tenu à condamner fermement les morts survenus lors de l’attaque. « Après, évidemment qu’on condamne les morts. Ce qu’il s’est passé est inacceptable », a-t-elle ajouté, exprimant sa compassion pour les victimes et leur famille.

Cependant, elle a également défendu son ami Mohamed Amra, affirmant qu' »il est impossible » qu’il ait pu avoir la mort de deux personnes sur la conscience. Un témoignage controversé qui soulève de nombreuses interrogations sur les véritables circonstances de cette attaque meurtrière.

Publicité:

Suivant: Clash en direct : Renaud Capuçon défie France Télévisions
VOIR L'ARTICLE
Publicité:

Merci! pour vos partages

SUR LE MÊME THÈME

Laisser un commentaire