Avant la Fête des mères, Karine Le Marchand dévoile un cliché de sa « maman chérie » pour ses 79 printemps

Publié le 22 mai 2024 par: Être Heureux #etrehrx

Avant même que les Français ne célèbrent la Fête des mères, Karine Le Marchand a tenu à rendre un hommage particulier à la femme qui lui a donné la vie. L’animatrice de M6 a profité de l’anniversaire de sa mère pour partager une photo de cette dernière sur les réseaux sociaux, témoignant ainsi de l’affection qu’elle lui porte.

Publicité:

Cette publication tendre, mais rare de la part de Karine Le Marchand, dévoile un aperçu de sa vie privée qu’elle préserve habituellement des regards indiscrets. Pourtant, en cette occasion spéciale, la présentatrice de L’amour est dans le pré a choisi de mettre de côté sa réserve pour célébrer comme il se doit les 79 printemps de sa « maman chérie ».

Karine Le Marchand a souhaité un joyeux anniversaire à sa « maman chérie »

Sur Instagram, Karine Le Marchand a partagé une story dans laquelle elle a dévoilé une photo de sa mère, vêtue d’une longue jupe imprimée et d’un tee-shirt blanc. Tout sourire, la septuagénaire a pris la pose pour l’objectif de sa fille, qui en a profité pour faire les présentations auprès de ses 744 000 abonnés : « Ma maman chérie, HB 79 ans ».

Une attention pour le moins touchante

Cette publication témoigne de l’attachement profond que l’animatrice de M6 porte à sa mère. Bien que discrète sur sa vie privée, Karine Le Marchand n’hésite pas à exprimer publiquement son affection pour les membres de sa famille, à l’image de cet hommage rendu à sa « maman chérie » à l’occasion de son anniversaire.

Publicité:

Ce n’est pas la première fois que Karine Le Marchand rend hommage à sa mère

 

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Publicité:

Une publication partagée par Karine Le Marchand (@karine.le.marchand)

Les fans les plus assidus de Karine Le Marchand se souviendront que cette dernière avait déjà souhaité un joyeux anniversaire à sa « maman d’amour » en 2021. L’année précédente, elle avait même partagé une vidéo dans laquelle sa mère, ancienne secrétaire de direction, commentait l’une de ses émissions.

Publicité:

Karine Le Marchand prend la défense de sa fille Alya

Si cette semaine, Karine Le Marchand a choisi de mettre en lumière sa mère, il y a quelques semaines, c’est pour défendre sa fille Alya qu’elle avait pris la parole sur les réseaux sociaux. La jeune femme de 21 ans venait d’être contrôlée positive à la consommation de cannabis et avait été placée en garde à vue, suscitant l’indignation de sa mère.

« Malheureusement pour les charognards, elle ne boit pas, ne prend pas de cocaïne, ni d’héroïne, ce n’est pas la ‘fille de star’ que vous aimeriez voir échouer. Elle est comme beaucoup de jeunes et elle a justement démarré depuis des semaines un protocole d’arrêt du cannabis, et mange des bonbons substitutifs au cannabis. Le cannabis apparaît dans les tests même jusqu’à 70 jours après son absorption. Et même le CBD peut créer des tests positifs », avait écrit Karine Le Marchand pour défendre sa fille.

Publicité:

Suivant: « C’est difficile » : la grosse frustration de Laure Manaudou après la médaille d’Or de Léon Marchand aux JO de Paris 2024 (ZAPTV)
VOIR L'ARTICLE
Publicité:

Merci! pour vos partages

SUR LE MÊME THÈME

Laisser un commentaire

NOS DERNIERS ARTICLES

Brigitte Macron inaccessible ? Cet ex-employé balance : « Des mois que… »

Ce célèbre politicien avoue avoir passé le casting de L’île de la tentation : « Il y a longtemps »

Quel est le problème avec le legging de Marine Tondelier ?

« Plus rien à se dire… » : Pierre Arditi évoque son « vieux couple » avec Évelyne Bouix, sa compagne depuis 40 ans

« La réponse va pas vous plaire » : Apolline de Malherbe renvoyée dans les cordes par son invité

« Je peux le dire » : cet ex-ministre reconverti à la télé ne mâche pas ses mots sur François Bayrou et Emmanuel Macron

Pourquoi les toilettes pour femme ont un espace devant aux États-Unis ?

« Je suis enseignante et voici les tatouages que les parents de mes élèves veulent que je cache »

Un adolescent de 16 ans se donne la mort après des mois de conversations sur le sujet avec ChatGPT

Ivre, le conducteur du petit train touristique roule sur un bébé de 19 mois en plein centre-ville