« Black M dévoile les coulisses éprouvantes de Danse avec les stars »
Publié le 5 mai 2024 par: Être Heureux
#etrehrx
Après une saison mouvementée dans l’émission phare de TF1, Danse avec les stars, le rappeur Black M ne mâche pas ses mots. Invité sur le plateau de Vivement dimanche, l’artiste s’est confié sans détour sur cette expérience qu’il qualifie de « terrible ». Alors qu’il entame sa tournée anniversaire « 10 ans sur ma route », Black M revient sur les coulisses de cette aventure télévisuelle qui l’a marqué.
Publicité:
Aux côtés de la danseuse Elsa Bois, le chanteur a dû repousser ses limites physiques et techniques. Sportif dans l’âme, il a rapidement déchanté face aux exigences de la compétition et aux mouvements inédits qu’il a dû maîtriser.
Une expérience éprouvante
« C’était une expérience terrible (…) Les gens ne se rendent pas compte parce qu’il y a beaucoup, beaucoup de training. On est non-stop dans la compétition du début à la fin », confie Black M. Habitué à d’autres disciplines sportives, le rappeur a dû s’adapter à de nouvelles techniques de danse qui sollicitaient des muscles jusqu’alors peu utilisés. « Et moi qui suis sportif de base, bah en arrivant dans Danse avec les stars, tout mon sport ne sert à rien parce que c’est d’autres mouvements. Je n’avais jamais utilisé mes hanches avant ça. Et donc du coup, c’était compliqué », explique-t-il.
Une élimination controversée
Malgré les efforts déployés, Black M a été éliminé de la compétition, une décision qu’il a eu du mal à accepter. « Dans les coulisses, avec mon équipe, on croyait vraiment que j’allais être sauvé parce qu’on avait les votes de tout le monde (…) Elsa y croyait aussi, elle est très populaire. C’est la petite amie de Michou », confie-t-il. Remettant en cause la transparence du vote, le rappeur n’a pas hésité à interroger les organisateurs : « Je leur ai demandé droit dans les yeux : ‘Les gars, c’est un peu truqué ? Dites la vérité…’ Et ils m’ont répondu : ‘Non, pas du tout.’ Je ne les crois pas mais je ne veux pas en faire une affaire d’État… »
Publicité:
Suivant: Quand Céline Dion disait « oui » à René Angelil
VOIR L'ARTICLE
Publicité:
Merci! pour vos partages
SUR LE MÊME THÈME