« Black M dévoile les coulisses éprouvantes de Danse avec les stars »

Publié le 5 mai 2024 par: Être Heureux #etrehrx

Après une saison mouvementée dans l’émission phare de TF1, Danse avec les stars, le rappeur Black M ne mâche pas ses mots. Invité sur le plateau de Vivement dimanche, l’artiste s’est confié sans détour sur cette expérience qu’il qualifie de « terrible ». Alors qu’il entame sa tournée anniversaire « 10 ans sur ma route », Black M revient sur les coulisses de cette aventure télévisuelle qui l’a marqué.

Publicité:

Aux côtés de la danseuse Elsa Bois, le chanteur a dû repousser ses limites physiques et techniques. Sportif dans l’âme, il a rapidement déchanté face aux exigences de la compétition et aux mouvements inédits qu’il a dû maîtriser.

Une expérience éprouvante

« C’était une expérience terrible (…) Les gens ne se rendent pas compte parce qu’il y a beaucoup, beaucoup de training. On est non-stop dans la compétition du début à la fin », confie Black M. Habitué à d’autres disciplines sportives, le rappeur a dû s’adapter à de nouvelles techniques de danse qui sollicitaient des muscles jusqu’alors peu utilisés. « Et moi qui suis sportif de base, bah en arrivant dans Danse avec les stars, tout mon sport ne sert à rien parce que c’est d’autres mouvements. Je n’avais jamais utilisé mes hanches avant ça. Et donc du coup, c’était compliqué », explique-t-il.

Une élimination controversée

Malgré les efforts déployés, Black M a été éliminé de la compétition, une décision qu’il a eu du mal à accepter. « Dans les coulisses, avec mon équipe, on croyait vraiment que j’allais être sauvé parce qu’on avait les votes de tout le monde (…) Elsa y croyait aussi, elle est très populaire. C’est la petite amie de Michou », confie-t-il. Remettant en cause la transparence du vote, le rappeur n’a pas hésité à interroger les organisateurs : « Je leur ai demandé droit dans les yeux : ‘Les gars, c’est un peu truqué ? Dites la vérité…’ Et ils m’ont répondu : ‘Non, pas du tout.’ Je ne les crois pas mais je ne veux pas en faire une affaire d’État… »

Publicité:

Suivant: Florent Pagny sans tabou sur l’infidélité : « Bien sûr, il peut y avoir des… »
VOIR L'ARTICLE
Publicité:

Merci! pour vos partages

SUR LE MÊME THÈME

Laisser un commentaire

NOS DERNIERS ARTICLES

Leroy Merlin condamné après la mort accidentelle d’une cliente écrasée par 300kg de claustras en bois près de La Rochelle

Tempête Claudia : orages et vent fort ce vendredi en France, 37 départements placés en vigilance

L’hypertension artérielle explose chez les jeunes : son taux aurait doublé en 20 ans, voici pourquoi c’est inquiétant

Impôts 2026 : Voici les 300 000 foyers français qui deviennent imposables dès l’année prochaine

Disney : après 2 h d’attente, ce couple refuse de céder sa place à des enfants, la scène tourne à l’affrontement et divise les parents

Névrome de Morton : comprendre cette douleur vive au pied

C’est confirmé : un virement de 277 euros arrive sur le compte en banque de milliers de Français cette semaine

« Elle n’a été retrouvée que six heures plus tard » : sa fille part aux toilettes du McDonald’s et meurt dans la cabine

L’escalator se referme sur un chihuahua et lui détruit les pattes arrière sous les yeux de ses maîtres

Décès d’un adolescent de 16 ans après un refus d’obtempérer à Tourcoing