Brigitte Macron : ce look d’hiver blanc immaculé qui inspire une petite réflexion à Rachida Dati en plein direct à Notre-Dame

Publié le 29 novembre 2024 par: Être Heureux #etrehrx

Ce vendredi 29 novembre marque une étape symbolique et attendue dans l’histoire de la France: Notre-Dame de Paris va révéler au monde son éclat retrouvé, cinq ans après le sinistre incendie qui avait ému la planète.

Publicité:

La cathédrale restaurée, dévoilée lors d’un évènement d’envergure, promet un spectacle de beauté et d’histoire revitalisée.

L’attente est enfin récompensée pour les admirateurs de l’un des monuments les plus emblématiques de Paris.

Publicité:

La cathédrale Notre-Dame, après cinq ans de travaux acharnés suite à un incendie dévastateur, va être présentée dans sa splendeur restaurée.

« Plus belle encore qu’avant, » a décrit le président Emmanuel Macron, évoquant la blondeur retrouvée des pierres et la vivacité des couleurs des chapelles.

Les travaux ont non seulement restauré mais sublimé la structure, lui rendant une « blancheur immaculée » qui promet d’éblouir les spectateurs du monde entier.

Publicité:

Une cérémonie sous le signe de l’élégance

L’évènement a vu la participation notable d’Emmanuel Macron et de son épouse Brigitte, qui ont marqué leur présence à cet évènement majeur.

Arrivés vers 10h30, leur arrivée a été un moment de légèreté et de convivialité, notamment grâce à l’échange amical entre Brigitte Macron et Rachida Dati, ministre de la Culture, qui a commenté avec humour la tenue de la Première dame.

Brigitte Macron, vêtue d’un élégant manteau blanc, a été le centre d’attention, illustrant son statut de figure de style au sein de la République.

Publicité:

Brigitte Macron, une icône de mode

La Première dame de France continue de jouer un rôle central dans les évènements publics, non seulement par sa présence mais aussi par son style.

Chaque apparition est l’occasion de redéfinir l’élégance à la française, comme en témoigne sa robe noire ornée de strass lors d’un récent dîner d’État.

Brigitte Macron n’a jamais caché son penchant pour les robes fendues, une signature stylistique qui lui permet de mélanger grâce et caractère, tout en mettant en valeur son allure.

Publicité:

Suivant: Kate Middleton séparée de William : cet été où elle a noyé son chagrin dans l’alcool
VOIR L'ARTICLE
Publicité:

Merci! pour vos partages

SUR LE MÊME THÈME

Laisser un commentaire

NOS DERNIERS ARTICLES

Il gagne le jackpot au Loto, sa toute première décision lui coûte la vie

Ces figures politiques trahies par des membres de leurs familles

Télématin : son bébé est né, une personnalité emblématique de l’émission fait un heureux retour

Felipe VI et Letizia d’Espagne absents à Notre-Dame : alors que la polémique enfle, ils sortent du silence

« Il était fasciné par le corps d’Adèle Haenel » : l’ex de Christophe Ruggia fait des révélations choquantes en plein procès

Mike Tyson condamné à payer 1,5 million d’euros pour avoir enfreint une règle dans son combat contre Jake Paul ?

Miss France 2025 : Romane Agostinho (Miss Auvergne) a sauvé la vie de son petit frère

Vianney à Notre-Dame de Paris : il répond aux critiques des internautes et donne des précisions sur sa version de « Hallelujah »

Vincent Lagaf : cette condition imposée par l’animateur pour revenir dans le Bigdil

« C’est facturé à notre nom » : Amandine et Alexandre Pellissard victimes d’une usurpation d’identité qui risque de leur coûter cher