« Ça me fait souffrir… » : Lou de Secret Story émue après les images de Perrine et Maxence proches

Publié le 28 mai 2024 par: Être Heureux #etrehrx

Dans la quotidienne de Secret Story 2024 diffusée sur TF1 ce mardi 28 mai, les téléspectateurs ont assisté à un moment bouleversant pour Lou. La Marseillaise a dû faire face à des images qui ont ébranlé ses sentiments. Après une décision de la Voix, la maison des secrets a été divisée en deux, séparant alliés et amants. Cette situation a donné lieu à un rapprochement inattendu entre Perrine et Maxence, provoquant une vive réaction de Lou.

Publicité:

La jeune femme, qui avait avoué son attirance pour Maxence, a été confrontée à une réalité difficile à accepter. Invitée dans la pièce des apparences, elle a découvert des images de son camarade de jeu très proche de Perrine, admettant qu’ils jouaient avec le feu. Une scène qui a bouleversé Lou, laissant transparaître sa douleur émotionnelle.

Le dilemme de la Voix et le choix de Maxence

Tout a commencé lorsque la Voix a décidé de rebattre les cartes et de séparer les habitants en deux maisons distinctes. D’un côté, la maison rose abritait Léo, Kelyan, Charlène, Perrine et Alexis. De l’autre, Francesca, Lou, Justine, Maxence et Zoé se retrouvaient dans la maison bleue. Après un dilemme lancé par la Voix, Maxence a accepté d’échanger sa place avec Kelyan pour rejoindre Perrine, une décision qui a profondément blessé Lou.

« Je trouve ça quand même gros, étant donné que je suis sa petite sœur de l’aventure. Juste me laisser retrouver Léo et Perrine et passer une meilleure semaine. Ça me fait mal, très très mal », a commenté l’habitante après le départ de son camarade de jeu.

Publicité:

Lou (Secret Story) bouleversée par le rapprochement de Maxence et Perrine dans la maison rose

Après avoir vu les images de Perrine et Maxence très proches admettre qu’ils jouaient avec le feu, Lou a difficilement caché son émotion. « Moi, qu’ils se mettent ensemble, je n’en ai rien à faire. Ce n’est pas ça le problème. Il a compris que moi, dans tous les cas, non… Donc peut-être que du coup, la deuxième solution c’est Perrine », a-t-elle jugé le rapprochement entre les deux habitants.

« Mais du coup, ça ne se fait vraiment pas pour Perrine », a ajouté la candidate avant d’avouer : « Ça me fait mal, là, je prends un poignard. »

Maxence (Secret Story) avoue ses sentiments à Perrine

De son côté, Maxence a retrouvé le sourire dans les bras de Perrine. « Hier, j’étais dans la maison bleue et vraiment, tu m’as grave manqué de suite », a-t-il avoué celle avec qui il partage un secret commun. « Tu es tout le temps là pour moi en vrai et là, d’être dans une maison à cinq, c’est tellement un soulagement que tu sois là, je te jure. Si tu n’étais pas là, ça serait trop dur », a confié l’habitant à Perrine sur ses sentiments.

Publicité:

Suivant: Caroline Receveur, atteinte d’un cancer : de retour à l’hôpital, elle partage des photos choc et une bonne nouvelle
VOIR L'ARTICLE
Publicité:

Merci! pour vos partages

SUR LE MÊME THÈME

Laisser un commentaire

NOS DERNIERS ARTICLES

Shein : Le gouvernement engage une procédure de suspension de la plateforme en France

Un automobiliste fonce volontairement sur plusieurs personnes sur l’île d’Oléron, dix blessés dont quatre en urgence absolue

“Faux !” : Jordan Bardella recadre Léa Salamé et s’agace face à ses questions insistantes sur les impôts et le pouvoir d’achat

Caroline Margeridon (Affaire conclue) : son collier flouté sur France 2 suscite un véritable tollé

Nicolas Sarkozy incarcéré : et maintenant, une enquête ouverte du côté de Louis Sarkozy

Mécontent de son service, un client s’en prend à la serveuse et au directeur du restaurant…

Une présentatrice télé arrêtée : sa mère retrouvée sans vie, l’enquête prend un tournant inattendu…

Ce bocal de ratatouille vendu chez Carrefour partout en France peut contenir des morceaux de verre

Covid-19 : bientôt un nouveau confinement à cause du variant “Frankenstein” et ses symptômes qui inquiètent les médecins ?

Après les tempêtes et la pluie, des risques « de crues et d’inondations » vont prendre en otage ces départements Français