« Ça me fait souffrir… » : Lou de Secret Story émue après les images de Perrine et Maxence proches

Publié le 28 mai 2024 par: Être Heureux #etrehrx

Dans la quotidienne de Secret Story 2024 diffusée sur TF1 ce mardi 28 mai, les téléspectateurs ont assisté à un moment bouleversant pour Lou. La Marseillaise a dû faire face à des images qui ont ébranlé ses sentiments. Après une décision de la Voix, la maison des secrets a été divisée en deux, séparant alliés et amants. Cette situation a donné lieu à un rapprochement inattendu entre Perrine et Maxence, provoquant une vive réaction de Lou.

Publicité:

La jeune femme, qui avait avoué son attirance pour Maxence, a été confrontée à une réalité difficile à accepter. Invitée dans la pièce des apparences, elle a découvert des images de son camarade de jeu très proche de Perrine, admettant qu’ils jouaient avec le feu. Une scène qui a bouleversé Lou, laissant transparaître sa douleur émotionnelle.

Le dilemme de la Voix et le choix de Maxence

Tout a commencé lorsque la Voix a décidé de rebattre les cartes et de séparer les habitants en deux maisons distinctes. D’un côté, la maison rose abritait Léo, Kelyan, Charlène, Perrine et Alexis. De l’autre, Francesca, Lou, Justine, Maxence et Zoé se retrouvaient dans la maison bleue. Après un dilemme lancé par la Voix, Maxence a accepté d’échanger sa place avec Kelyan pour rejoindre Perrine, une décision qui a profondément blessé Lou.

« Je trouve ça quand même gros, étant donné que je suis sa petite sœur de l’aventure. Juste me laisser retrouver Léo et Perrine et passer une meilleure semaine. Ça me fait mal, très très mal », a commenté l’habitante après le départ de son camarade de jeu.

Publicité:

Lou (Secret Story) bouleversée par le rapprochement de Maxence et Perrine dans la maison rose

Après avoir vu les images de Perrine et Maxence très proches admettre qu’ils jouaient avec le feu, Lou a difficilement caché son émotion. « Moi, qu’ils se mettent ensemble, je n’en ai rien à faire. Ce n’est pas ça le problème. Il a compris que moi, dans tous les cas, non… Donc peut-être que du coup, la deuxième solution c’est Perrine », a-t-elle jugé le rapprochement entre les deux habitants.

« Mais du coup, ça ne se fait vraiment pas pour Perrine », a ajouté la candidate avant d’avouer : « Ça me fait mal, là, je prends un poignard. »

Maxence (Secret Story) avoue ses sentiments à Perrine

De son côté, Maxence a retrouvé le sourire dans les bras de Perrine. « Hier, j’étais dans la maison bleue et vraiment, tu m’as grave manqué de suite », a-t-il avoué celle avec qui il partage un secret commun. « Tu es tout le temps là pour moi en vrai et là, d’être dans une maison à cinq, c’est tellement un soulagement que tu sois là, je te jure. Si tu n’étais pas là, ça serait trop dur », a confié l’habitant à Perrine sur ses sentiments.

Publicité:

Suivant: « C’est rare d’avoir une telle alchimie » : Camille Lou et Hugo Becker à nouveau réunis dans « Tout le bleu du ciel » sur TF1
VOIR L'ARTICLE
Publicité:

Merci! pour vos partages

SUR LE MÊME THÈME

Laisser un commentaire

NOS DERNIERS ARTICLES

Marion Wagon : coup de théâtre, ses parents anéantis par cette annonce choc 29 ans après sa disparition, “C’est d’une telle violence”

Brigitte Bardot brille par son absence aux obsèques de son ex-mari Jacques Charrier

Meurtre d’Agathe Hilairet en plein jogging : les aveux choc du suspect moins de six mois après les faits

Attention, ces tranches de truite fumée vendues chez Lidl sont contaminées à la listeria

Pyrénées-Orientales : L’eau du robinet suspectée après une épidémie qui touche de nombreux habitants

Ce symptôme anodin aux pieds peut révéler trois maladies graves

Un signe à ne pas ignorer après 50 ans : un cardiologue alerte sur ce symptôme au niveau des pieds qui révèle une insuffisance cardiaque

« Tu es complètement con » : la réaction très cash de Nicolas Sarkozy face à une décision de son fils Louis

Accident de voiture de Jean-Claude Van Damme : grosse déception devant la justice pour la star de cinéma

Il vendait du bois de chauffage tout en touchant le chômage : il amasse près d’un million d’euros sans éveiller le moindre soupçon