Cette grand-mère de 74 ans est mariée à un Tunisien de 34 ans son cadet

Publié le 20 mars 2025 par: Être Heureux #etrehrx

Christine Haycox, une Britannique de 74 ans originaire de Leeds, vit une romance peu commune. Mariée à Hamza Dridi, un homme de 34 ans son cadet, leur histoire d’amour a commencé sur internet en 2018.

Publicité:

Professeure à distance, Christine enseignait à Hamza, qui est rapidement devenu plus qu’un simple élève. Ce récit explore leur parcours, entre défis et bonheur partagé, malgré les critiques et les obstacles.

Rencontre et Mariage

Publicité:

Christine Haycox n’a pas laissé la distance être un obstacle. Après avoir rencontré Hamza en ligne, elle s’est envolée pour la Tunisie six semaines plus tard pour le rencontrer en personne. Leur amour a fleuri, culminant avec un mariage en décembre 2020. Depuis, Christine réside en Tunisie, où elle a également adopté l’Islam en 2021.

Un Amour Résilient

La différence d’âge notable entre eux n’entache en rien leur amour. Hamza chérit profondément Christine, qu’il décrit comme sa « reine », admirant sa personnalité et son intelligence. Ensemble, ils partagent une complicité et une affection qui semblent défier le temps et les préjugés.

Publicité:

Vie Familiale et Réactions Sociales

Le couple est bien intégré dans leurs cercles familiaux respectifs. Christine, précédemment mariée pendant plus de 30 ans et mère de deux enfants, bénéficie du soutien de ses proches. Toutefois, leur union n’est pas exempte de controverses. Des critiques en ligne accusent parfois Hamza de motivations financières ou d’intentions liées à l’immigration, des allégations que Christine réfute avec fermeté, insistant sur le véritable attachement de Hamza à sa famille.

Projets Futurs et Défis

Publicité:

Face aux défis de santé de Christine, qui mentionne notamment le besoin d’une prothèse de hanche, le couple envisage de déménager en Angleterre pour bénéficier de meilleurs soins médicaux. Ils espèrent également obtenir un visa pour Hamza, afin qu’il puisse rencontrer le reste de la famille de Christine et vivre dans un environnement qui pourrait mieux soutenir leurs besoins futurs.

Suivant: « Plus d’une se serait barrée en courant » : David Hallyday pas toujours facile avec sa femme Alexandra Pastor
VOIR L'ARTICLE
Publicité:

Merci! pour vos partages

SUR LE MÊME THÈME

Laisser un commentaire

NOS DERNIERS ARTICLES

« C’est quelque chose que j’ai accepté dès le début » : Farouk Bermouga (Victor dans Demain nous appartient) évoque son avenir dans la série

La série Carpe Diem aura-t-elle une saison 2 ? Samuel Le Bihan et Barbara Schulz nous répondent !

Décès d’Emile : son corps conservé dans la jardinière ? Les analyses tombent et sont catégoriques

Les personnes de plus de 40 ans ne doivent pas travailler plus de 3 jours par semaine, selon cette étude

« Mon grand-père né à Oran qui a déporté les juifs à Auschwitz » : le lapsus surréaliste du député LFI Sébastien Delogu

Le patron de M6 David Larramendy a « toute confiance » en Cyril Hanouna

Une maman lance un avertissement aux autres parents après la m*rt de sa petite fille d’une maladie qui touche habituellement seulement les adultes.

Une province italienne offre 100 000 euros aux personnes qui souhaitent s’installer dans une de ses communes

Décès d’Émile : « La méthode de l’entonnoir », comment les enquêteurs prévoient de faire parler les membres de la famille ?

«Fermer les robinets de l’immigration et des subventions» : Bardella propose de passer à la vitesse supérieure face au régime algérien