Charles Leclerc étonne : cette prestation très loin de la Formule 1 qui fait du bruit
Publié le 3 mai 2023 par: Être Heureux
Charles Leclerc a prouvé qu’il était un vrai talent polyvalent ce dimanche 30 avril. Le pilote de Formule 1 a terminé troisième lors du Grand Prix d’Azerbaïdjan, décrochant ainsi son premier podium de la saison avec sa Ferrari. Mais ce n’était pas la seule bonne nouvelle pour le jeune homme de 23 ans. En effet, il a également été salué pour ses talents de musicien.
En dehors des circuits, Charles Leclerc est un passionné de musique. Jeudi dernier, il a partagé un morceau au piano intitulé « AUS23 (1:1) », inspiré de sa passion pour la musique et créé comme un moyen de se déconnecter de la F1 et de se détendre entre les courses. Il a expliqué que le titre avait été produit en marge du Grand Prix d’Australie en avril, d’où son nom « AUS23 ». Le jeune pilote a également souligné le lien symbolique entre son morceau et le monde des courses.
Le succès a été fulgurant, avec plus de 1,5 million de lectures sur Spotify en seulement quatre jours. Leclerc s’est dit surpris par ce succès inattendu, mais qu’il n’avait pas cherché à faire du marketing. Il a simplement voulu partager sa passion avec ceux qui aiment entendre son jeu de piano.
Sur les réseaux sociaux, Leclerc s’est réjoui de cette reconnaissance pour son talent musical. Il a remercié tous ceux qui ont écouté sa musique, tout en restant concentré sur sa carrière de pilote. Charles Leclerc a prouvé qu’il était un talent exceptionnel, non seulement sur les circuits de Formule 1, mais aussi dans le monde de la musique.