Estelle Denis réagit vivement aux Jeux Olympiques dans un coup de gueule retentissant

Publié le 23 mai 2024 par: Être Heureux #etrehrx

Estelle Denis n’y va pas par quatre chemins. L’animatrice de RMC a poussé un gros coup de gueule lors de son passage dans l’émission C à vous sur France 5. Au cœur de ses critiques, le choix des porteurs de flamme pour les prochains Jeux Olympiques de Paris 2024. Pour la présentatrice, certains d’entre eux se découvrent une passion pour le sport un peu trop tardivement.

Publicité:

Invitée aux côtés de David Douillet et Marion Bartoli, Estelle Denis a fait part de son ras-le-bol face à cette situation. À quelques semaines du grand événement sportif, elle estime que trop de personnes extérieures au monde du sport se parent soudainement de cet intérêt pour les Jeux Olympiques.

« Moi ce qui me gêne c’est que tout d’un coup il y a les JO et certaines personnes qui se découvrent une passion pour le sport »

Estelle Denis ne mâche pas ses mots. « Certaines personnes qui mettent un survêtement, qui porte la flamme et disent que tout d’un coup comme c’est important pour eux, moi ça m’embête un peu. » Pour l’animatrice, les Jeux Olympiques sont avant tout « la fête du sport et des sportifs ».

Elle déplore ainsi que des athlètes médaillés olympiques n’aient pas eu l’opportunité de porter la flamme. « C’est une fois tous les cent ans, il y a plein de médaillés olympiques à qui on a même pas proposé de porter la flamme. Moi ça me choque ! »

Publicité:

« Pour moi, il faut 100% de personnes qui font du sport »

Face à ces critiques, David Douillet a adopté une position plus nuancée. L’ancien champion de judo estime qu’il est « important que des personnes en dehors du monde du sport puissent toucher d’autres personnes ».

Lorsque le nom de Nicky Doll, célèbre influenceuse et future porteuse de flamme, est évoqué, Douillet poursuit : « Pour moi il faut 100 % de personnes qui font du sport. On doit toucher tout le monde et si c’est par des acteurs ou des chanteurs c’est super. »

Des célébrités pour convaincre les plus casaniers ?

Reste à savoir si l’influence de célébrités comme Jamel Debbouze, Marine Lorphelin ou encore Thomas Pesquet arrivera à convaincre les Français les plus casaniers de se passionner pour les Jeux Olympiques. Une chose est sûre, Estelle Denis, elle, restera vigilante sur le choix des porteurs de flamme.

Publicité:

Suivant: Un nouveau télé crochet sur TF1 cet été ! Tous les détails
VOIR L'ARTICLE
Publicité:

Merci! pour vos partages

SUR LE MÊME THÈME

Laisser un commentaire