Familles nombreuses : Florie Galli présente son dernier joyau entouré de ses autres trésors

Publié le 1 juin 2024 par: Être Heureux #etrehrx

Florie Gall, la maman de la famille Galli, a une fois de plus agrandi son foyer. Connue pour avoir participé à l’émission « Familles nombreuses : la vie en XXL » sur TF1, la jeune femme a accueilli son sixième enfant le 24 mai dernier. Une nouvelle qui a ravi les fans de la famille nombreuse, qui suivent avec assiduité les aventures de cette tribu hors du commun.

Publicité:

Déjà parents de cinq enfants, Paul, Arthur, Lucie, Rose et Maxime, Florie et Bastien Gall ont vu leur famille s’agrandir avec l’arrivée du petit Martin. Une naissance tant attendue par les aînés, qui n’ont pas caché leur impatience d’accueillir ce nouveau membre dans leur cocon familial.

« C’est un garçon. Les filles sont très impliquées… »

Il y a quelques mois, Florie Gall avait annoncé à ses abonnés sur les réseaux sociaux qu’elle était enceinte de son sixième enfant. Une nouvelle qui avait ravi les internautes, toujours ravis de suivre les aventures de cette famille hors du commun. Quelques semaines plus tard, la jeune maman avait révélé le sexe du bébé, un garçon, avec l’aide de ses filles. « C’est un garçon. Les filles sont très impliquées, alors ce sont elles qui vous l’annoncent… L’arrivée d’un bébé dans une maison, c’est toujours incroyable, c’est le bonheur, tout simplement, fille ou garçon », avait-elle confié, ravie de cette nouvelle grossesse.

« Nous sommes très heureux de vous annoncer la naissance de Martin… »

Finalement, c’est le 24 mai dernier que Florie Gall a accouché de son sixième enfant. Une heureuse nouvelle qu’elle n’a pas manqué de partager avec ses abonnés sur Instagram. « Nous sommes très heureux de vous annoncer la naissance de Martin le 24 mai 2024. Je suis un peu fatiguée d’où mon absence en story mais on nage dans le bonheur avec notre merveilleux petit garçon. On vous embrasse. Galli Family », a-t-elle écrit, comblée par l’arrivée de ce nouveau bébé.

Publicité:

« Place à notre nouvelle vie de famille. On t’aime Martin »

Près d’une semaine après la naissance de Martin, Florie Gall a dévoilé d’adorables photos de ses enfants sur son compte Instagram. On peut y voir le nouveau-né prendre la pose avec chacun de ses frères et sœurs, visiblement ravis de l’accueillir dans leur tribu. « Place à notre nouvelle vie de famille. On t’aime Martin », a écrit la maman pour accompagner ces clichés qui ont particulièrement attendri les internautes. « Tellement mignon », « Vous êtes une belle famille. Martin va être bien choyé ! », « Paul et Martin, des copies conformes. Ils sont tous beaux », « C’est trop beau à regarder ils sont fiers de tenir Martin », a-t-on pu lire dans les commentaires, témoignant de l’engouement des fans pour cette nouvelle naissance.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Publicité:

Une publication partagée par Florie Galli (@floriegalli)

Publicité:

Suivant: « Cela avait beaucoup de sens » : les rares confidences de Karin Viard sur son mariage avec Manuel Herrero
VOIR L'ARTICLE
Publicité:

Merci! pour vos partages

SUR LE MÊME THÈME

Laisser un commentaire

NOS DERNIERS ARTICLES

« Franchement je l’aurais jamais fait… » : réponse sincère de Claire Chazal, Anne-Sophie Lapix peut mal le prendre

« Allez voir sa photo » : un autre célèbre artiste qu’Alain Delon évoqué comme potentiel père d’Ari Boulogne

« Les gens viennent de toute la France » : cette drôle de conséquence du parcours d’Emilien dans les 12 coups de midi pour son beau-père !

Camille Lellouche : ce moment où elle a « craché au visage » de Gérard Darmon lors d’un tournage

“On va se marier” : Samy Naceri annonce ses fiançailles avec Sofia Athéna, de plus de 30 ans sa cadette

Véronique Sanson : la chanteuse en pleine forme à 75 ans et il y a une raison à cela, « plein de saloperies »

La Meurthe-et-Moselle expérimente un revenu de 500 euros mensuel pour les « jeunes décrocheurs »

Luana Belmondo séparée de Paul Belmondo : en plein divorce, elle annonce une bien triste nouvelle

Abbé Pierre: la hiérarchie de l’Église était bien au courant et a caché ses agressions sexuelles

Contamination des eaux minérales: Nestlé visé par deux nouvelles plaintes de l’ONG Foodwatch