Il se faisait passer pour le père de Kylian Mbappé pour obtenir des titres de séjour : un homme condamné à dix mois de prison

Publié le 10 février 2023 par: Être Heureux #etrehrx

Un individu de 48 ans a été surpris en train de se faire passer pour le père de la star du football français Kylian Mbappé. L’homme, dont l’identité n’a pas été révélée, a pris contact avec plusieurs services préfectoraux de la région Île-de-France en se faisant passer pour le père de la star du football français, dans le but d’obtenir la régularisation d’un couple d’Algériens.

Publicité:

Jeudi 9 février, un homme de 48 ans a été reconnu coupable de falsification et d’usage de faux documents par le tribunal judiciaire de Versailles et a été condamné à dix mois de prison. L’homme s’était fait passer pour Wilfrid Mbappé, le père de la star du football Kylian Mbappé, afin de donner du poids à sa demande de régularisation de titres de séjour pour un couple d’Algériens.

D’après Le Parisien – Aujourd’hui en France, l’imposteur a approché plusieurs préfectures d’Ile-de-France entre décembre et janvier, dont les Yvelines, les Hauts-de-Seine et la Seine-et-Marne. Cependant, c’est un employé de la préfecture des Yvelines qui a découvert le stratagème et donné l’alerte. L’employé avait parlé avec le vrai Wilfrid Mbappé dans le passé et a reconnu que la voix qu’il entendait au téléphone n’était pas celle du vrai Wilfrid.

Publicité:

Le salarié a demandé une preuve écrite de l’identité de l’homme et a reçu une lettre avec un en-tête du PSG et une fausse signature de Wilfrid Mbappé. Toutefois, l’agent préfectoral a été mis au courant par les nombreuses fautes d’orthographe de la lettre.

Durant l’audience, le prévenu a reconnu les faits qui lui sont reprochés. L’homme a déjà un casier judiciaire, comme le rapporte Le Parisien – Aujourd’hui en France.

Publicité:

Suivant: Pierre Garnier : le gagnant de Star Academy bat un sacré record !
VOIR L'ARTICLE
Publicité:

Merci! pour vos partages

SUR LE MÊME THÈME

Laisser un commentaire

NOS DERNIERS ARTICLES

« Maman ! » : en arrêt maladie, elle met son fils dans un emballage sous vide, retire l’air du sac avec un aspirateur et publie la vidéo

Je ne mangerai plus de dinde à Noël après ce que j’ai vu, ça m’a littéralement écœurée

Un homme adopte un chien : quatre ans plus tard, une radiographie révèle une découverte très grave

Le jus de raisin sentait la javel… Une nourrice jugée pour avoir intoxiqué une famille juive

Caissière chez Leclerc, elle tombe des nues en arrivant au magasin un matin : « Je vois un attroupement… »

“Les sales c*nnes” Une vidéo virale montre Brigitte Macron insultant des militantes… la réaction d’Ary Abittan surprend

Le Rassemblement national prépare une proposition de loi pour rouvrir les maisons closes sous un autre nom

Star de Demain nous appartient, Ingrid Chauvin sans pudeur sur sa première fois : “Une grosse…”

Quand une mésange cogne à la fenêtre, un signal d’alerte à ne pas négliger

Une enseignante mise à pied après avoir forcé un enfant à en frapper un autre