Julien (Star Academy) et Amélie : un amour plus fort que la distance

Publié le 23 avril 2024 par: Être Heureux #etrehrx

Publicité:

Depuis le lancement de la tournée Star Academy, les élèves sillonnent la France, la Belgique et la Suisse à la rencontre de leur public. Mais avec ce rythme des plus intenses, Julien, en couple durant la saison, est-il resté avec sa copine Amélie ?

L’aventure Star Academy est aussi extraordinaire qu’éprouvante et mieux vaut ne pas avoir trop d’attaches à l’extérieur. Cette saison, Julien ressent vivement le manque de sa copine Amélie, que l’on peut régulièrement apercevoir en soutien dans le public. Il faut dire que durant près de trois mois, le finaliste malheureux de la promotion 2023 ne voit que très peu sa chérie.

La production tient à faire un petit plaisir au candidat. Sur l’un des primes, les académiciens performent un slow sur le titre Reality, connu pour sa diffusion dans le film culte La Boum. Et, parmi les danseurs se cache la copine de Julien, qui peut finir la chorégraphie dans les bras de son chéri. Une séquence adorable qui sait attendrir les téléspectateurs. « Là déjà c’est très particulier de le voir après deux mois à le voir à l’écran », lâche-t-elle soulagée avant de poursuivre : « C’est vrai que Ju est peu à l’aise en danse, donc ça m’a fait un peu bizarre, mais c’était très, très fort et merci pour ça ».

Publicité:

Un éloignement difficile

Cependant, hormis cette jolie surprise, Julien reste coupé de sa chérie pendant un long moment. Un sort qui lui pèse lourdement sur le moral lors de l’aventure et la tournée de la Star Academy ne vient rien arranger.

Voilà quelques semaines que les star académiciens – Pierre, Julien, Héléna, Axel, Lénie, Candice et Djebril – sillonnent la France, la Belgique et la Suisse à la rencontre de leur public. Une expérience aussi dingue que fatigante pour les académiciens qui vont devoir assumer près de 75 dates jusqu’à fin juin. Un rythme particulièrement intense qui ne leur permet pas beaucoup d’aller-retours chez eux pour voir leurs proches.

Publicité:

Le couple Julien-Amélie tient bon

Screenshot

Malgré tout, la relation de Julien semble tenir bon. Preuve en est, les tourtereaux sont aperçus plus amoureux que jamais sur le photocall de la première de Back to Black, le biopic sur Amy Winehouse, qui sortira ce mercredi 24 avril en salles. Le couple Julien-Amélie apparaît rayonnant et complice lors de cet événement très attendu du cinéma.

Ainsi, malgré les contraintes imposées par l’aventure Star Academy et la tournée qui a suivi, Julien et Amélie semblent avoir réussi à préserver leur amour. Une belle preuve que les sentiments peuvent parfois triompher de l’éloignement et du manque de temps passé ensemble.

@staracademytour_2024 INCROYABLE 💖❤#tournée #StarAcademy ♬ son original – StarAcademyTour_2024

Publicité:

Suivant: Virginie Efira enceinte : elle rayonne en robe longue scintillante et bijoux flamboyants sur le tapis rouge de Cannes
VOIR L'ARTICLE
Publicité:

Merci! pour vos partages

SUR LE MÊME THÈME

Laisser un commentaire

NOS DERNIERS ARTICLES

Michel Drucker infidèle à sa femme, il évoque ses dérapages : « Je ne suis pas un saint »

Dominique Tapie sans filtre sur sa vie privée après la m*rt de son mari : « Je vis en coloc »

Mohamed Amra dépose plainte contre trois surveillants pénitentiaires pour « vi*lences » en détention

Elle grille un feu rouge, perc*te une maman et ses deux filles de 8 et 4 ans qui traversent et les tue : la chauffarde sans permis roulait à une vitesse deux fois supérieure à la limite autorisée

Brigitte Bardot : elle tire à balles réelles sur BFMTV, “il y a toujours des cons qui me…”

Mohamed Amra va déposer plainte contre l’administration pénitentiaire, il dénonce des violences de la part de surveillants

Soupçons de détournement et d’abus de confiance : Mélenchon dans le viseur de l’Office antifraude européen

Marine Le Pen privée d’élection présidentielle en 2027 par les juges ? Elle n’y croit pas, mais…

Gérard Depardieu de retour à l’écran après son procès ? Ce réalisateur célèbre qui veut retravailler avec lui

Richard Chamberlain, vu dans « Les Oiseaux se cachent pour mourir » et « Le Comte de Monte-Cristo », est décédé à 90 ans