Kelly Vedovelli métamorphosée : Son nouveau look fait réagir dans TPMP !

Publié le 22 avril 2024 par: Être Heureux #etrehrx

Publicité:

Ce lundi 22 avril, Cyril Hanouna et son équipe de chroniqueurs sont de retour sur C8 pour une nouvelle semaine de Touche pas à mon poste. Mais une surprise attend les téléspectateurs : Kelly Vedovelli arbore un tout nouveau look capillaire qui ne manque pas de faire réagir.

Le parcours de la jeune femme est fulgurant. Repérée d’abord comme une jolie inconnue sur le plateau du Canal Football Club, puis sublimée dans le clip Bella de Maître Gims, Kelly Vedovelli intègre TPMP en 2017 après avoir été invitée par Cyril Hanouna à mixer sur le plateau. Depuis, elle est devenue un personnage incontournable de l’émission.

Mais Kelly Vedovelli n’est pas qu’un physique avantageux. C’est aussi une personnalité forte, comme en témoigne son coup de gueule contre Frédéric Beigbeder en décembre dernier, accusé d’avoir entretenu des relations avec des mineures.

Publicité:

Un changement capillaire qui surprend

Publicité:

Ce lundi soir, la chroniqueuse crée la surprise en arrivant sur le plateau avec de longs cheveux blonds descendant jusqu’à sa poitrine, elle qui arborait un carré court depuis plusieurs mois.

Cyril Hanouna réagit avec humour : « Qu’est-ce que vous avez fait ce week-end ? À part laisser pousser vos cheveux parce que ç’a dû demander beaucoup de concentration ». Kelly Vedovelli rétorque sur le même ton : « C’était la pleine lune ce week-end, et je me suis dit c’est le moment de couper mes cheveux pour que ça aille plus vite ».

Des avis partagés chez les fans

Publicité:

Sur les réseaux sociaux, les internautes sont divisés. Si certains adorent ses nouvelles boucles et la trouvent resplendissante, d’autres expriment leur préférence pour son ancienne coupe au carré.

La question est sur toutes les lèvres : les extensions de Kelly sont-elles là pour durer ou s’agit-il d’un changement éphémère ? Une chose est sûre, ce nouveau style ne manquera pas d’alimenter les discussions des fans dans les jours à venir.

Une chroniqueuse qui sait se réinventer

Depuis ses débuts, Kelly Vedovelli a su évoluer et surprendre. Son look fait partie intégrante de son personnage et contribue indéniablement au succès de TPMP. Ses collègues chroniqueurs ne manquent d’ailleurs pas de commenter sa nouvelle coiffure sur le plateau.

Publicité:

L’ampleur des réactions sur X (anciennement Twitter) témoigne du pouvoir des réseaux sociaux. Chaque changement de style de Kelly Vedovelli est scruté et commenté, confirmant son statut de personnalité multi-facettes au sein de l’émission.

Les téléspectateurs sont impatients de découvrir les prochains looks de leur chroniqueuse préférée. Kelly Vedovelli sait se réinventer et c’est cette capacité à surprendre qui maintient l’intérêt du public.

Publicité:

Suivant: Giulia Sarkozy en vacances aux Seychelles avec ses parents Nicolas et Carla, elle partage des photos de rêve
VOIR L'ARTICLE
Publicité:

Merci! pour vos partages

SUR LE MÊME THÈME

Laisser un commentaire

NOS DERNIERS ARTICLES

Le pape Léon XIII annonce la date exacte à laquelle un adolescent deviendra le premier saint du millénaire

Décès de Diogo Jota : un mariage « inoubliable » il y a dix jours

Jean-Luc Lahaye : Mariage à 72 ans en vue pour le chanteur, mais les festivités pourraient être perturbées

Cinq enfants décède dans un accident de la route : Ce geste du père de deux jeunes victimes

Budget 2026: Braun-Pivet favorable à des hausses d’impôts et cible les retraites et l’héritage

Jordan Bardella interpelle : pourquoi de nombreux Français ressentent-ils un malaise dans leur propre pays ?

Pour sa première au JT de 20h de France 2, la remplaçante d’Anne-Sophie Lapix mise en difficulté : un journal réalisé dans « des conditions particulières »

Essonne : Un enfant de 20 mois renvoyé de la crèche à cause de son comportement, les parents indignés

Présidentielle 2027 : «Je ne ferme pas la porte», prévient la ministre Aurore Bergé

Céline Dion et Marine de la « Star Academy » au même niveau vocalement ? Cette note qu’elles sont les seules à pouvoir tenir