Kendji Girac : ses escapades estivales dans son havre de paix ensoleillé sur la Côte d’Azur.
Publié le 8 mai 2024 par: Être Heureux
#etrehrx
Kendji Girac, la star de la chanson française aux origines gitanes, a récemment fait les gros titres de l’actualité pour une raison bien sombre. Le 22 avril dernier, le chanteur de 27 ans a été retrouvé blessé par balle sur l’aire de grand passage des gens du voyage de Biscarrosse, dans les Landes. Une affaire qui laissait craindre le pire, mais qui s’avère finalement être une tentative de suicide, selon les autorités.
Publicité:
Pourtant, rien ne semblait présager un tel geste désespéré pour celui qui a connu un succès fulgurant depuis sa victoire dans l’émission « The Voice » en 2014. Avec des millions d’albums vendus et une notoriété grandissante, Kendji Girac semblait avoir tout pour être heureux.
Un pied-à-terre secret dans le Var
Bien que Kendji Girac soit resté fidèle à son mode de vie nomade, le chanteur a tout de même investi dans l’immobilier au fil des années. Outre un appartement parisien luxueux et une maison dans la banlieue de la capitale pour accueillir sa famille, l’artiste possèderait également une résidence secondaire dans le sud de la France, plus précisément à Sanary-sur-Mer, dans le Var.
Une information qui n’a rien d’étonnant puisque le chanteur a lui-même révélé avoir vécu pendant cinq ans dans cette charmante station balnéaire, qui a une importance toute particulière pour lui et ses proches.
Publicité:
Un attachement indéfectible au sud de la France
C’est d’ailleurs la raison pour laquelle Kendji Girac et sa famille se rendent régulièrement dans le Var chaque été. Une tradition qui perdure malgré la célébrité de l’artiste, qui conserve des liens forts avec cette région du sud de la France.
Si l’existence de cette maison à Sanary-sur-Mer reste un secret bien gardé, nul doute que Kendji Girac y trouve un havre de paix loin des regards indiscrets, pour profiter du soleil et de la mer en famille.
Un mode de vie nomade malgré tout
Cependant, malgré ses investissements immobiliers, Kendji Girac reste profondément attaché à son mode de vie nomade. Sa maison dans la banlieue parisienne sert principalement à accueillir les membres de sa famille, puisqu’une dizaine de caravanes sont garées dans le jardin.
Publicité:
L’artiste lui-même alterne entre cette demeure et sa caravane selon les saisons, préférant passer l’hiver dans la région parisienne et l’été dans le sud de la France, au plus près de ses racines gitanes.
Publicité:
Suivant: « Je cherchais un… » : gros blanc et léger malaise, Léa Salamé se prend les pieds dans le tapis face à Julien Doré
VOIR L'ARTICLE
Publicité:
Merci! pour vos partages
SUR LE MÊME THÈME