Kobe Bryant : sa femme Vanessa touche une somme pharaonique après une série de photos morbides de l’accident

Publié le 2 mars 2023 par: Être Heureux #etrehrx

Vanessa Bryant, la veuve de la star de basketball américaine Kobe Bryant, a remporté une bataille juridique contre les forces de l’ordre et les secours impliqués dans l’affaire des photos de l’accident d’hélicoptère qui a coûté la vie à son mari et à leur fille, Gianna Bryant. Les autorités de Los Angeles ont décidé d’attribuer une somme de 29 millions de dollars, soit environ 27 millions d’euros, en guise d’indemnités à Vanessa Bryant. Les photos montraient la dépouille des victimes et avaient été prises par des membres des forces de l’ordre et des secours avant d’être montrées à des membres de leur entourage.

Publicité:

La somme attribuée à Vanessa Bryant comprend les 15 millions de dollars déjà accordés à la veuve de Kobe Bryant par un tribunal de Los Angeles en août 2022 pour le même motif. Cette indemnité a été attribuée après que Vanessa Bryant ait porté plainte pour éviter que les photos ne soient diffusées sur internet.

L’indemnité de 29 millions de dollars est un symbole fort pour Vanessa Bryant qui espère que cela mettra fin à cette pratique. La veuve de Kobe Bryant a été saluée pour sa lutte pour son mari, sa fille et pour tous ceux dont les membres de leur famille décédés ont été traités avec un manque de respect similaire.

Publicité:

Pour rappel, Kobe Bryant et sa fille Gianna sont morts dans un accident d’hélicoptère en janvier 2020, aux côtés de sept autres personnes. Kobe Bryant avait 41 ans à l’époque et était une légende de la NBA ayant remporté plusieurs titres de champion. Il avait pris sa retraite en 2016 pour se consacrer à sa famille. Avec son épouse Vanessa Bryant, il avait quatre enfants.

L’enquête sur les circonstances de l’accident avait été ouverte peu après les faits et a mobilisé neuf procédures judiciaires et 35 avocats. L’octroi de ces indemnités est une étape importante dans la lutte contre le manque de respect et la violation de la vie privée des victimes d’accidents.

Publicité:

Suivant: « Elle est diabolique et je la déteste » : ces deux comédiennes phares de La petite maison dans la prairie qui se haïssaient
VOIR L'ARTICLE
Publicité:

Merci! pour vos partages

SUR LE MÊME THÈME

Laisser un commentaire

NOS DERNIERS ARTICLES

« Franchement je l’aurais jamais fait… » : réponse sincère de Claire Chazal, Anne-Sophie Lapix peut mal le prendre

« Allez voir sa photo » : un autre célèbre artiste qu’Alain Delon évoqué comme potentiel père d’Ari Boulogne

« Les gens viennent de toute la France » : cette drôle de conséquence du parcours d’Emilien dans les 12 coups de midi pour son beau-père !

Camille Lellouche : ce moment où elle a « craché au visage » de Gérard Darmon lors d’un tournage

“On va se marier” : Samy Naceri annonce ses fiançailles avec Sofia Athéna, de plus de 30 ans sa cadette

Véronique Sanson : la chanteuse en pleine forme à 75 ans et il y a une raison à cela, « plein de saloperies »

La Meurthe-et-Moselle expérimente un revenu de 500 euros mensuel pour les « jeunes décrocheurs »

Luana Belmondo séparée de Paul Belmondo : en plein divorce, elle annonce une bien triste nouvelle

Abbé Pierre: la hiérarchie de l’Église était bien au courant et a caché ses agressions sexuelles

Contamination des eaux minérales: Nestlé visé par deux nouvelles plaintes de l’ONG Foodwatch