L’actrice prometteuse Mamie Laverock, 19 ans, dans un état grave après un accident

Publié le 29 mai 2024 par: Être Heureux #etrehrx

Les accusations de viols et d’agressions sexuelles qui pèsent sur Richard Berry ont pris une nouvelle tournure. Alors que sa fille Coline l’accuse d’inceste, c’est son ancienne compagne Catherine Hiegel qui brise le silence à son tour. Elle l’accuse de violences conjugales alors qu’elle était enceinte de Coline. Dans ce climat tendu, l’acteur a donné sa version des faits à travers un SMS lu en direct dans l’émission « Touche pas à mon poste » ce mardi 28 mai 2024.

Publicité:

Les révélations chocs se succèdent, alimentant un peu plus la polémique autour de Richard Berry. Après les graves accusations de sa fille Coline, c’est au tour de son ex-compagne Catherine Hiegel de prendre la parole. Dans un contexte déjà explosif, l’acteur tente de se défendre en livrant sa version des faits.

Les accusations de Coline Berry

Richard Berry avait brisé le silence une première fois, en début d’année. Les avocats de sa fille Coline avaient alors saisi l’Arcom après ses propos sur TF1. « Ces accusations sont fausses. Ce conflit avec ma fille a été l’un des moments les plus douloureux de ma vie d’homme et de père », avait-il affirmé face à Bruce Toussaint sur le plateau de Bonjour ! En 2022, sa fille Coline avait été condamnée en appel à l’issue d’un procès pour diffamation.

Elle avait alors écopé de 2 000 euros d’amende et 20 000 euros de dommages et intérêts. Elle a pu compter sur le soutien de sa cousine Marilou Berry dans son combat. Coline Berry a porté plainte contre son père en 2021 pour des faits de « viols et agressions sexuelles sur mineur de 15 ans par ascendant et corruption de mineur ».

Publicité:

Les accusations de Catherine Hiegel

Il y a quelques jours, c’est sa mère, Catherine Hiegel, qui dénonçait à son tour le comédien. Elle l’accuse de l’avoir tabassée alors qu’elle était enceinte de leur fille Coline. « Il cogne ma tête contre le lavabo. Recousue à l’arcade, plusieurs gifles. La dernière, enceinte de sept mois, m’explose le tympan. Coline se retourne dans mon ventre. Condamnée à une césarienne. Je n’ai pas porté plainte. Je l’ai quitté ! », peut-on lire sur un carnet que tient la comédienne.

Catherine Hiegel s’en était déjà prise à Richard Berry après les accusations de leur fille. Ce mardi soir, sur le plateau de TPMP, Fabien Lecoeuvre a lu en exclusivité le SMS envoyé par Richard Berry, en réponse à ces accusations.

Richard Berry accuse Catherine Hiegel d’avoir été « ivre morte » tout au long de sa grossesse

« Je veux que vous sachiez que j’ai reconnu avoir un jour donné une gifle à Catherine, j’avais 24 ans, car je ne supportais plus d’être traité de ‘sale juif’ par elle et sa famille », commence-t-il.

Publicité:

Richard Berry poursuit : « Quant à la blessure dont elle m’accuse d’être le responsable, elle se l’est faite toute seule, en vomissant dans son lavabo car elle était ivre morte en permanence pendant sa grossesse. Et même pendant la grossesse, Coline pesait 1,09 kg à la naissance, direct en couveuse. » Une version contre une autre. Richard Berry attaque : « C’est Catherine la violente, et comme vous le savez, cette famille est une famille profondément antisémite. Son père a été condamné deux fois et Catherine est dans la même lignée, même si elle s’en défend. » Des propos qui risquent encore de faire parler.

Publicité:

Suivant: Nice. Hatchi a été « frappé à coups de pied » par un humain : « Je suis sous le choc »
VOIR L'ARTICLE
Publicité:

Merci! pour vos partages

SUR LE MÊME THÈME

Laisser un commentaire

NOS DERNIERS ARTICLES

Leroy Merlin condamné après la mort accidentelle d’une cliente écrasée par 300kg de claustras en bois près de La Rochelle

Tempête Claudia : orages et vent fort ce vendredi en France, 37 départements placés en vigilance

L’hypertension artérielle explose chez les jeunes : son taux aurait doublé en 20 ans, voici pourquoi c’est inquiétant

Impôts 2026 : Voici les 300 000 foyers français qui deviennent imposables dès l’année prochaine

Disney : après 2 h d’attente, ce couple refuse de céder sa place à des enfants, la scène tourne à l’affrontement et divise les parents

Névrome de Morton : comprendre cette douleur vive au pied

C’est confirmé : un virement de 277 euros arrive sur le compte en banque de milliers de Français cette semaine

« Elle n’a été retrouvée que six heures plus tard » : sa fille part aux toilettes du McDonald’s et meurt dans la cabine

L’escalator se referme sur un chihuahua et lui détruit les pattes arrière sous les yeux de ses maîtres

Décès d’un adolescent de 16 ans après un refus d’obtempérer à Tourcoing