Laura Smet “très excitée” : la fille de Nathalie Baye dévoile son nouveau projet

Publié le 31 mai 2023 par: Être Heureux #etrehrx

Laura Smet, à l’âge de 39 ans, est une personnalité bien connue du cinéma. Fille de Nathalie Baye, elle a grandi dans ce milieu mais a pris son temps avant de se lancer sérieusement dans une carrière artistique. Sa mère l’a toujours préparée aux feux des projecteurs, en lui expliquant les joies, les peurs, les déceptions et les tristesses que ce métier peut apporter. Nathalie Baye avait d’ailleurs confié au journal inattendu sur RTL en novembre 2021 : « C’est très dur, il ne faut pas s’imaginer que c’est un truc facile. » Malgré cela, Laura était préparée et armée pour affronter ce milieu exigeant.

Publicité:

Il n’est donc pas surprenant que cette talentueuse mère et sa fille aient collaboré sur la série à succès « Dix pour cent ». Nathalie Baye avait d’ailleurs déclaré à ce sujet : « J’aime beaucoup jouer avec elle. (…) Quand on a un peu de plaisir ou même pas mal de plaisir, voire beaucoup de plaisir, ça change tout. » Cependant, la mère avait également exprimé ses inquiétudes quant à l’ombre dans laquelle sa fille pourrait se retrouver. Heureusement, ces inquiétudes semblent infondées, comme l’a rassuré Nathalie Baye en affirmant : « Mais en réalité, on a eu un plaisir fou à tourner la scène, on s’est bien amusées. »

Publicité:

Dans une interview accordée à l’émission Culture Box, Laura Smet a annoncé une merveilleuse nouvelle qui rendra certainement sa mère encore plus fière d’elle. « Je réaliserai mon premier long-métrage l’année prochaine. Je suis très excitée car j’écris depuis longtemps.

Pour tout vous dire, cela fait six ans », a confié la fille de Johnny Hallyday. L’actrice et chanteuse a expliqué que ce serait un thriller psychologique abordant la folie et mettant en avant une jeune fille. Elle a également avoué qu’elle ne jouerait pas dans son propre film, mais qu’elle était à la recherche de la perle rare. Nous sommes impatients de découvrir cette œuvre prometteuse !

Publicité:

Ainsi, Laura Smet poursuit son parcours dans le monde du cinéma, prouvant son talent et son ambition. Elle s’est préparée aux défis de cette industrie exigeante et a trouvé sa voie en tant que réalisatrice. Sa mère, Nathalie Baye, lui a transmis sa passion pour le cinéma et les deux femmes ont partagé des moments inoubliables sur les plateaux de tournage.

Maintenant, Laura se lance dans un nouveau chapitre de sa carrière en tant que réalisatrice, apportant une perspective unique à travers son thriller psychologique. Avec son talent et sa détermination, il est sûr que son premier long-métrage sera un succès attendu par de nombreux fans et cinéphiles.

Publicité:

Suivant: Alex Hugo : Samuel Le Bihan sans langue de bois sur le départ de Marilyne Canto (Dorval), il explique pourquoi son ultime scène pourrait décevoir les fans
VOIR L'ARTICLE
Publicité:

Merci! pour vos partages

SUR LE MÊME THÈME

Laisser un commentaire

NOS DERNIERS ARTICLES

Leroy Merlin condamné après la mort accidentelle d’une cliente écrasée par 300kg de claustras en bois près de La Rochelle

Tempête Claudia : orages et vent fort ce vendredi en France, 37 départements placés en vigilance

L’hypertension artérielle explose chez les jeunes : son taux aurait doublé en 20 ans, voici pourquoi c’est inquiétant

Impôts 2026 : Voici les 300 000 foyers français qui deviennent imposables dès l’année prochaine

Disney : après 2 h d’attente, ce couple refuse de céder sa place à des enfants, la scène tourne à l’affrontement et divise les parents

Névrome de Morton : comprendre cette douleur vive au pied

C’est confirmé : un virement de 277 euros arrive sur le compte en banque de milliers de Français cette semaine

« Elle n’a été retrouvée que six heures plus tard » : sa fille part aux toilettes du McDonald’s et meurt dans la cabine

L’escalator se referme sur un chihuahua et lui détruit les pattes arrière sous les yeux de ses maîtres

Décès d’un adolescent de 16 ans après un refus d’obtempérer à Tourcoing