Le vapotage est-il plus sain que le tabac ?

santé santé France santé mentale santé nutrition santé relaxe santé sécurité

PubliĂ© le 13 aoĂ»t 2020 par: Être Heureux #etrehrx

Pour l’instant, le CDC a publiĂ© un avertissement dans lequel il conseille aux fumeurs de cesser l’utilisation de produits de vapotage jusqu’Ă  ce qu’il soit en mesure de trouver la source du problĂšme et d’éventuelles solutions.

Publicité:

Plus sain que le tabac ?

MĂȘme avec de tels problĂšmes, le vapotage reste pour l’instant une alternative plus saine Ă  la consommation de tabac. Mais il est trĂšs important de souligner qu’il s’agit d’une alternative au tabagisme et non d’une habitude saine que l’on peut dĂ©velopper par pure curiositĂ© puisque cela peut entraĂźner une dĂ©pendance et des problĂšmes de santĂ©.

Publicité:

Compte tenu de la popularitĂ© dont jouissent les produits de vapotage, notamment auprĂšs des jeunes consommateurs, le Michigan est devenu le premier État Ă  interdire la vente de ces produits afin de dĂ©courager la consommation chez les jeunes.

Cette décision aurait un lourd impact sur la vente de plusieurs produits de vapotage célÚbres dans tout le pays en raison de leur attrait esthétique.

Ces nouveaux appareils sont prĂ©sentĂ©s dans un format facile Ă  transporter qui est non seulement Ă  la mode, mais qui offre Ă©galement un moyen trĂšs pratique de consommer de la nicotine. Quelques marques sont devenues trĂšs populaires parmi les Ă©lĂšves du secondaire, ce qui amenĂ© de nombreux parents Ă  s’inquiĂ©ter pour l’avenir de la santĂ© et du bien-ĂȘtre leurs enfants.

Publicité:

Suivant: 12 endroits oĂč il ne faut vraiment pas s’endormir
VOIR L'ARTICLE
Publicité:

Merci! pour vos partages

SUR LE MÊME THÈME

Laisser un commentaire