« L’un des plus beaux jours de ma vie » : Loana partage une photo de sa fille Mindy et lui fait une tendre déclaration

Publié le 19 décembre 2024 par: Être Heureux #etrehrx

Loana, ancienne figure de la télé-réalité française, marque les esprits avec un retour triomphant sur les réseaux sociaux. Le 15 novembre dernier, elle révélait une transformation éblouissante : nouvelle coupe de cheveux et silhouette visiblement amincie.

Publicité:

Cette métamorphose, qu’elle a fièrement partagée le 19 novembre via une photo en pied sur Instagram, symbolise un nouveau chapitre pour elle.

« Beaucoup de réflexion sur mon apparence alors voilà et je suis fière de moi de faire un 38 après avoir fait 150 kg… Je vous aime… Gros bisous », écrivait-elle, partageant son enthousiasme et sa fierté avec ses abonnés.

Publicité:

Un parcours de résilience

Après une année 2024 pleine de défis, Loana s’est réconciliée avec des aspects de son passé, y compris ses relations tumultueuses, comme avec Sylvie Ortega.

Sa participation à l’émission « Face à Hanouna » le 16 novembre lui a permis de s’exprimer ouvertement sur ses luttes contre la drogue et le processus difficile de rétablissement.

« J’ai tout arrêté, mais c’est dur (…) Il fallait que je me remette en forme. On se dit que ça il ne faut pas (…) On transpire et on a des crises d’angoisse.

Publicité:

Et puis, il y a maman qui vient et qui reste à côté de vous pour dormir avec vous. C’est un long parcours », confiait-elle, témoignant de la dure réalité de sa convalescence.

Un moment de tendresse partagé

Le 17 décembre, Loana a partagé une photo touchante sur Instagram, un moment rare et intime avec son bébé, Mindy, né en 1998.

Malgré la perte de la garde de sa fille peu après sa naissance, et une relation longtemps distante—Loana avait même un temps effacé le numéro de téléphone de sa fille pour éviter le rejet—elle garde espoir.

Publicité:

« L’enfer peut-être, mais le paradis existe… Mon enfant contre mon cœur qui dort : c’est tellement l’un des plus beaux jours de ma vie… », écrit-elle, ajoutant : « Le bonheur existe vraiment, je t’aime tellement Mindy ». Ce post évoque une mélancolie douce-amère mais aussi un sentiment de paix retrouvée.

Suivant: « Je vis de mes aides pour personne handicapée » : Loana dévoile le montant de ses petits revenus loin de la téléréalité
VOIR L'ARTICLE
Publicité:

Merci! pour vos partages

SUR LE MÊME THÈME

Laisser un commentaire

NOS DERNIERS ARTICLES

Caissière chez Leclerc, elle tombe des nues en arrivant au magasin un matin : « Je vois un attroupement… »

“Les sales c*nnes” Une vidéo virale montre Brigitte Macron insultant des militantes… la réaction d’Ary Abittan surprend

Le Rassemblement national prépare une proposition de loi pour rouvrir les maisons closes sous un autre nom

Star de Demain nous appartient, Ingrid Chauvin sans pudeur sur sa première fois : “Une grosse…”

Quand une mésange cogne à la fenêtre, un signal d’alerte à ne pas négliger

Une enseignante mise à pied après avoir forcé un enfant à en frapper un autre

Ces chocolats de Noël cachent des dangers pour votre santé, voici lesquels éviter selon ce nutritionniste

Johnny Hallyday : « des traces de sang », une scène maquillée par une entreprise de nettoyage, « il ne voulait pas que… »

Dépression Davide : vagues de 10 mètres, vents forts… À quoi faut-il s’attendre dans l’Ouest ce samedi ?

Une propriétaire condamnée à un an de prison pour avoir tenté d’intimider le squatteur de sa propre maison