Maltraitance parentale filmée : un père force son fils en surpoids à l’entraînement forcé

Publié le 5 mai 2024 par: Être Heureux #etrehrx

Dans une salle d’audience du comté d’Ocean, au New Jersey, un silence de plomb règne. Tous les regards sont rivés sur l’écran géant où défile une vidéo glaçante. On y voit un petit garçon de 6 ans, Corey Micciolo, forcé de courir à une allure effrénée sur un tapis roulant. Impuissante face à ces images insoutenables, sa mère, Breanna Micciolo, s’effondre, terrassée par la douleur. Cette séquence choc n’est que le prélude d’une tragédie familiale sans précédent.

Publicité:

Derrière la caméra, le bourreau n’est autre que Christopher Gregor, le père de l’enfant. Cet homme de 31 ans, persuadé que son fils est en surpoids, lui inflige un entraînement digne des pires sévices. Malgré l’épuisement évident de Corey, projeté à plusieurs reprises hors du tapis, il persiste dans sa folie destructrice.

Une séance d’exercice fatale

 

Publicité:

Deux semaines après cet épisode traumatisant, le drame se noue. Corey Micciolo, incapable de parler et pris de nausées, est conduit d’urgence à l’hôpital par son père. Hélas, le petit garçon rend son dernier souffle peu après son arrivée. Trois mois plus tard, Christopher Gregor est arrêté pour maltraitance envers les enfants, la vidéo choc ayant largement contribué à son inculpation.

Des blessures accablantes

Au tribunal, Breanna Micciolo, qui se battait pour obtenir la garde de son fils, témoigne de l’état alarmant dans lequel elle l’a retrouvé après la séance d’exercice. « Il avait une ecchymose au front », décrit-elle, précisant que celle-ci avait « une forme très étrange, comme une empreinte ». Des marques inquiétantes étaient également visibles sur sa poitrine, semblables à des égratignures.

Un médecin légiste formel

 

Publicité:

Face aux arguments de la défense évoquant une pneumonie, les procureurs restent inflexibles. Un médecin légiste conclut sans équivoque que la mort de Corey Micciolo est un meurtre résultant de « maltraitance chronique sur enfant, avec des blessures contondantes à la poitrine, à l’abdomen et une lacération au cœur ». Christopher Gregor, inculpé pour le meurtre de son fils, risque désormais la prison à vie.

Publicité:

Suivant: Attaque au couteau dans le Bas-Rhin : deux fillettes de 6 et 11 ans blessées devant leur école
VOIR L'ARTICLE
Publicité:

Merci! pour vos partages

SUR LE MÊME THÈME

Laisser un commentaire

NOS DERNIERS ARTICLES

Michel Drucker infidèle à sa femme, il évoque ses dérapages : « Je ne suis pas un saint »

Dominique Tapie sans filtre sur sa vie privée après la m*rt de son mari : « Je vis en coloc »

Mohamed Amra dépose plainte contre trois surveillants pénitentiaires pour « vi*lences » en détention

Elle grille un feu rouge, perc*te une maman et ses deux filles de 8 et 4 ans qui traversent et les tue : la chauffarde sans permis roulait à une vitesse deux fois supérieure à la limite autorisée

Brigitte Bardot : elle tire à balles réelles sur BFMTV, “il y a toujours des cons qui me…”

Mohamed Amra va déposer plainte contre l’administration pénitentiaire, il dénonce des violences de la part de surveillants

Soupçons de détournement et d’abus de confiance : Mélenchon dans le viseur de l’Office antifraude européen

Marine Le Pen privée d’élection présidentielle en 2027 par les juges ? Elle n’y croit pas, mais…

Gérard Depardieu de retour à l’écran après son procès ? Ce réalisateur célèbre qui veut retravailler avec lui

Richard Chamberlain, vu dans « Les Oiseaux se cachent pour mourir » et « Le Comte de Monte-Cristo », est décédé à 90 ans