Mama Bear et ses 2 oursons vont nager en Californie au milieu de la journée

animaux Bear Californie journée Mama milieu nager oursons ses vont

Publié le 1 décembre 2022 par: Être Heureux #etrehrx

Jen Watkins, qui visitait Pope Beach au moment de l’événement inhabituel, a filmé l’énorme mère ours et ses trois enfants.

Publicité:

Regardez la vidéo ci-dessous :

Jen a déclaré à KCRA News que son enfant avait repéré la mère ours pour la première fois lors d’une confrontation avec un autre des invités à quatre pattes de la plage.

Elle a dit: « Je suppose que (l’ours) était sorti plus tôt … Il était devenu un peu hostile, protégeant les petits avec un golden retriever. »

Publicité:

Heureusement, ni le chien ni les petits n’ont été blessés pendant l’affrontement, et la mère a ensuite planifié un pique-nique pour sa famille en volant de la viande à sandwich et une glacière à certains humains et en la déplaçant dans les bois.

Après le déjeuner, la famille est retournée à l’eau, où les oursons ont été aperçus en train de nager dans le lac tandis que des passants choqués les observaient depuis la ligne de touche.

Publicité:

Jen a expliqué: « Nous étions tous un peu choqués. »

Selon Newsweek, la famille d’ours noirs découverte à Pope Beach n’est que l’un des 25 000 à 35 000 ours noirs estimés exister en Californie, les habitants du nord et du sud du lac Tahoe signalant une augmentation des observations ces dernières années.

Publicité:

Malgré le fait que la mère ourse n’ait fait de mal à personne lors de sa visite à Pope Beach, le lieutenant Nelson Resendes du bureau du shérif du comté de Placer a averti que les animaux pouvaient être « très dangereux ».

« Nous sommes sur leur territoire lorsque nous sommes dans les Foothills et dans la Sierra (Nevada) », a-t-il déclaré.

« Ne les nourrissez pas, ne les attirez pas, ne les provoquez pas et évidemment dans un cadre comme celui-ci… ne les approchez pas… Respectez leur espace. »

Publicité:

 

Publicité:

Suivant: Les 20 chiens les plus minuscules et les plus adorables au monde !
VOIR L'ARTICLE
Publicité:

Merci! pour vos partages

SUR LE MÊME THÈME

Laisser un commentaire