Miguel Herran (La Casa de Papel) admis à l’hôpital suite à un accident de moto

Publié le 12 mai 2024 par: Être Heureux #etrehrx

Miguel Herrán, l’acteur espagnol connu pour son rôle de Rio dans la série à succès « La Casa de Papel », a récemment été hospitalisé après avoir été victime d’un accident de moto. Cet incident inattendu a contraint l’artiste à annuler sa présence à un événement organisé par une marque de lunettes dont il est l’égérie. Sa compagne, Celia Pedraza, a expliqué que l’accident n’était « rien de grave » et qu’il s’agissait simplement d’une « petite luxation ».

Publicité:

Cependant, quelques jours plus tard, Miguel Herrán a tenu à rassurer ses fans sur son état de santé en partageant des détails sur ses réseaux sociaux. L’acteur a révélé avoir subi une intervention chirurgicale à l’épaule droite à la suite de son accident de moto.

L’accident de moto de Miguel Herrán

« J’ai eu un accident de moto, tout seul, je ne roulais pas vite et je m’en sors bien. J’ai été opéré de l’épaule droite et je vais devoir passer du temps sans trop bouger. Mais je vais bien », a-t-il écrit en légende d’une série de clichés, dont l’un où on peut le voir allongé sur un lit d’hôpital.

Remerciements de l’acteur

 

Publicité:

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Miguel Herrán (@miguel.g.herran)

Publicité:

L’acteur a ensuite pris le temps de remercier la marque de tenues et accessoires de motard pour « leurs protections » ainsi que la clinique « pour cette merveilleuse opération » et « pour avoir laissé chaque os à sa place ». Son accident n’est pas sans rappeler celui dont a été victime son personnage dans la série Elite.

Le soutien de la compagne de Miguel Herrán

Face à cette épreuve, Miguel Herrán peut compter sur le soutien de ses proches, dont sa compagne Celia Pedraza, avec qui il a eu une fille, prénommée Maria. C’était en juin dernier que l’acteur avait annoncé qu’il allait devenir papa pour la première fois.

Publicité:

Annonce de la paternité de Miguel Herrán

« Je ne peux pas en dire beaucoup plus. Les images parlent d’elles-mêmes… Voici ma famille. Et c’est ce que j’aime le plus dans ce monde », avait-il écrit en légende d’une série de clichés. « Celia Pedraza m’a offert le plus beau cadeau de ma vie… Nous allons être parents. Nous ne savons toujours rien, seulement que pour le moment tout est parfait et que nous avons beaucoup de mal à gérer ».

Suivant: « Je suis enseignante et voici les tatouages que les parents de mes élèves veulent que je cache »
VOIR L'ARTICLE
Publicité:

Merci! pour vos partages

SUR LE MÊME THÈME

Laisser un commentaire

NOS DERNIERS ARTICLES

Leroy Merlin condamné après la mort accidentelle d’une cliente écrasée par 300kg de claustras en bois près de La Rochelle

Tempête Claudia : orages et vent fort ce vendredi en France, 37 départements placés en vigilance

L’hypertension artérielle explose chez les jeunes : son taux aurait doublé en 20 ans, voici pourquoi c’est inquiétant

Impôts 2026 : Voici les 300 000 foyers français qui deviennent imposables dès l’année prochaine

Disney : après 2 h d’attente, ce couple refuse de céder sa place à des enfants, la scène tourne à l’affrontement et divise les parents

Névrome de Morton : comprendre cette douleur vive au pied

C’est confirmé : un virement de 277 euros arrive sur le compte en banque de milliers de Français cette semaine

« Elle n’a été retrouvée que six heures plus tard » : sa fille part aux toilettes du McDonald’s et meurt dans la cabine

L’escalator se referme sur un chihuahua et lui détruit les pattes arrière sous les yeux de ses maîtres

Décès d’un adolescent de 16 ans après un refus d’obtempérer à Tourcoing