Mort de Michel Blanc : « On a déconné », Bruno Moynot raconte leur dernière conversation

Publié le 13 janvier 2025 par: Être Heureux #etrehrx

Dans une rare apparition télévisée, Bruno Moynot a récemment partagé des moments intimes et révélateurs sur la chaîne C8, lors de son passage dans l’émission « Chez Jordan ».

Publicité:

Ce fut l’occasion pour lui d’évoquer non seulement sa carrière mais aussi de revenir sur une perte déchirante au sein de la troupe du Splendid.

Bruno Moynot, connu pour son rôle au sein de la mythique troupe du Splendid, s’est exprimé sur C8 avec Jordan de Luxe. Il a revisité les débuts de sa carrière tout en abordant un sujet plus sombre, la perte récente de Michel Blanc, un choc pour tous ses proches.

Publicité:

« C’est une allergie violente mais on n’a pas plus de détails que ça, » a-t-il expliqué, soulignant le flou entourant cette disparition soudaine. La veille de la tragédie, Michel Blanc et Bruno Moynot avaient partagé un échange téléphonique teinté de leur complicité habituelle. « On a dit des conneries. Il adorait, » se souvient Moynot, évoquant leur dernière conversation avec une émotion palpable.

Derniers Échanges et Réactions

Durant l’émission, Bruno Moynot a donné plus de détails sur leur ultime interaction, marquée par l’humour caractéristique de leur relation.

Publicité:

« Ça a commencé, il me dit ‘Tu me déranges, je suis en train de manger’. Je lui ai répondu : ‘Bah arrête de manger’. Puis ensuite on a déconné… » Ces moments de légèreté semblent presque prémonitoires face à la nouvelle de sa mort, qui a été relayée à Moynot par Josiane Balasko.

Concernant les circonstances de la mort de Michel Blanc, Moynot reste discret, respectant la réserve de la famille qui n’a pas engagé de démarches judiciaires.

« Joker, je ne me mêle pas de ce genre de choses, » conclut-il, sur une note de prudence recommandée par Jordan de Luxe.

Publicité:

Un Mystère Non Résolu

Michel Blanc nous a quittés le 3 octobre 2024 à l’âge de 72 ans. Des douleurs au niveau de la gorge signalées peu avant sa mort soulèvent des questions encore sans réponses.

Arrivé à un centre de radiologie, il ressentait déjà des symptômes alarmants, mais selon les sources, aucun examen invasif n’a été pratiqué.

« Contrairement à ce qui a été dit, il ne lui a pas été injecté de produits de contraste puisque aucun examen radiologique n’a eu lieu, » précise une source de Marianne.

Publicité:

Suivant: « Intéressant mon lapsus ! » : la langue de Léa Salamé fourche en pleine interview sur France Inter, et c’est lourd de sens
VOIR L'ARTICLE
Publicité:

Merci! pour vos partages

SUR LE MÊME THÈME

Laisser un commentaire

NOS DERNIERS ARTICLES

Loire-Atlantique : Une femme séquestrée pendant cinq ans réussit à s’évader, deux personnes mises en examen

Pendant que Nicolas Sarkozy entre en prison, sa fille Giulia fait la fête avec du champagne en boîte de nuit

« Voleurs ! Remboursez ! » : Catherine Deneuve, 81 ans, marquée par un fâcheux incident en Toscane

Un septuagénaire se suicide pendant l’intervention d’un huissier chargé de l’expulser de son logement à Fécamp

Enlèvement de Rayan, 13 ans: l’adolescent a été retrouvé sain et sauf en Haute-Vienne

Bonne nouvelle, les pensions alimentaires bientôt défiscalisées : voici ce que vous allez y gagner très concrètement

« Nicolas, Nicolas ! » : à peine arrivé à la Santé, Sarkozy accueilli en liesse pour ses premières minutes en prison

Val-d’Oise : Grues effondrées, toits arrachés, victimes… Ce que l’on sait de la tornade qui a touché onze communes

Procès Jubillar : la justice fait appel à « la reine des preuves » pour 450.000€ afin de boucler l’affaire, une somme « parfaitement justifiée »

État : prélève 108 € sur les comptes de 13 millions de Français, qui est concerné et quand