Nagui jaloux ? Mélanie Page sans filtre au sujet d’un acteur avec “beaucoup de charme” qui tourmente son mari

Publié le 4 avril 2023 par: Être Heureux #etrehrx

Ce mercredi 5 avril, France 2 va présenter de nouveaux épisodes de « L’école de la vie », une fiction qui suit le quotidien des élèves et des professeurs dans un lycée. Parmi les personnages, on retrouve Mélanie Page qui incarne Sandrine Joubert, une enseignante de mathématiques à l’humour noir et impassible en toute circonstance. Pour le lancement de la deuxième saison, l’actrice a été invitée sur Sud Radio ce mardi 4 avril.

Publicité:

Au cours de l’entretien, Mélanie Page a abordé notamment le sujet de Bruno Sanches, connu pour son personnage dans le duo comique « Catherine et Liliane », et qui interprète le rôle de Léo Costa, le professeur d’EPS, dans la série. D’ailleurs, il entretient une idylle avec Sandrine Joubert dans la fiction. Le journaliste Gilles Ganzmann a alors demandé à l’actrice s’il y avait eu de la jalousie dans sa famille à cause du corps « incroyablement sexy » de Bruno Sanches, qu’on peut admirer en short et en t-shirt dans la série.

Avec humour, Mélanie Page a répondu que son mari avait un peu peur, avant de complimenter Bruno Sanches en le décrivant comme charmant et extraordinaire. L’actrice a ensuite évoqué le fait que son mari, Nagui, était également coproducteur de la série. Ce rôle n’est pas toujours facile à assumer, selon ses dires : « Il intervient avant et après. Il est évidemment venu un peu sur le tournage, je lui ai un peu dit de ne pas venir les jours où j’y étais parce que… Pour ne pas être que la femme du producteur, c’est un peu compliqué, mais il est très passionné par son nouveau rôle de producteur de fictions, il adore ça », a-t-elle expliqué.

Publicité:

Mélanie Page est une actrice française qui a travaillé au cinéma, à la télévision et au théâtre. Elle a commencé sa carrière en 1994 dans la série « Le Miel et les Abeilles ». Depuis, elle a joué dans de nombreuses productions, comme « Avocats et Associés », « Le Secret d’Elise » ou encore « Munch ». Dans « L’école de la vie », elle a réussi à convaincre les téléspectateurs avec son jeu d’actrice impressionnant et son interprétation juste et sincère d’une enseignante à la fois rigoureuse et affectueuse.

Publicité:

Suivant: « Il nous a dit… » : cette demande à peine croyable de Pierre Palmade au producteur de son dernier show avant l’accident
VOIR L'ARTICLE
Publicité:

Merci! pour vos partages

SUR LE MÊME THÈME

Laisser un commentaire

NOS DERNIERS ARTICLES

Nouvelle cérémonie de mariage pour Sonia Rolland ! L’identité de son mari enfin connue, un acteur avec qui elle a tourné plusieurs fois

Un bébé abandonné dès sa naissance dans une boîte en carton au bord de la route, les parents activement recherchés

Des crevettes vendues dans de nombreux supermarchés contaminées à la listeria: ne les mangez pas

Disparition inquiétante : Estelle, 50 ans, aperçue pour la dernière fois route de l’hôpital, est introuvable

Cyril Féraud franc sur le journal télévisé très commenté de Léa Salamé, qu’il connait bien : « Je lui ai dit que… »

« Il a eu du mal à retrouver sa respiration » : un élève victime du « jeu de l’étranglement » dans son collège

Loana inquiète ses fans avec ce message glaçant : « C’est fini »

Covid-19 : Les pharmaciens avouent enfin la dangerosité des vaccins ?

François Hollande et Julie Gayet : Leurs voisins parisiens ne sont pas ravis de les avoir dans le quartier

Une enfant de 6 ans survit seule auprès du corps de sa mère décédée… la suite bouleverse