Naissance miraculeuse de quadruplés sans traitement de fertilité

Jenny et Chris Naissance miraculeuse Parcours extraordinaire Quadruplés Traitement de fertilité

Publié le 28 octobre 2023 par: Être Heureux #etrehrx

Jenny a déclaré : « Ils sont tous nés en trois minutes. C’est incroyable. Nous les avons appelés nos petits oiseaux car ils ressemblaient vraiment à de petits oiseaux. »

Publicité:

Trois des quatre bébés sont restés à l’unité de soins intensifs néonatals pendant un total de 10 semaines pour recevoir de l’oxygène et d’autres soins. Ils sont finalement rentrés chez eux au début de mai, pour la plus grande joie de Jenny et Chris.

Un an plus tard, Jenny a donné une mise à jour sur le bien-être de ses quadruplés à DFW Child.

Publicité:

« Ils rampent tous. Deux d’entre eux commenceront probablement à marcher le mois prochain, avec les deux autres qui ne seront pas loin derrière. Ils s’intéressent à tout. Ils sont sales et désordonnés. Ce sont déjà de petits garçons ! Manger, c’est juste enfourner de la nourriture dans leur bouche aussi vite qu’ils le peuvent. Ils sont drôles et incroyablement doux. »

Jenny a ajouté : « Nous espérons que notre petite histoire et nos garçons apportent autant de joie à tout le monde qu’ils nous apportent. »

Publicité:

Les quadruplés ont maintenant trois ans et se portent bien. Vous pouvez suivre le parcours de la famille sur Instagram grâce au compte de Jenny, où elle compte 140 000 abonnés et partage fréquemment des mises à jour et des instantanés de la vie quotidienne bien remplie de la famille Marr.

Compte tenu de son expérience extraordinaire, de nombreuses personnes sont naturellement curieuses de la famille de Jenny et de son expérience d’accouchement. Elle insiste sur le fait qu’elle n’a utilisé aucune aide médicale ni de médicaments pour concevoir ces bébés.

On pose souvent à Jenny des questions sur la manière dont elle gère quatre garçons énergiques.

Publicité:

Elle répond : « Je ne connais rien d’autre, et je n’ai pas vraiment d’autre option ! Ma famille avait des maternelles quand j’étais petite, et 8 semaines était l’âge de départ. Je m’asseyais avec les bébés de la maternelle. J’ai tellement côtoyé les enfants que c’est comme une seconde nature de m’occuper d’eux. »

« C’est comme ça. Il faut s’adapter. Je me souviens avoir demandé à mon médecin : ‘Dois-je suivre des cours de parentalité ?’ Elle a dit : ‘Non, vous allez apprendre des choses en néonatologie. Et il y en a quatre. Personne ne vous apprendra comment faire ça. »

Les gens se demandent également comment Jenny et Chris parviennent à distinguer les deux garçons.

Publicité:

Jenny explique : « En tant que parents, nous savons tout simplement. Nous voyons généralement quatre visages différents, mais leurs personnalités et leurs voix sont si distinctes. Pour quelqu’un qui les rencontre pour la première fois : (dans l’ordre de naissance), Harrison est le plus grand avec les plus beaux cheveux. Hardy a une dent de devant ébréchée et est très mince. Henry a un visage joufflu, et ses cheveux rebondissent quand il court. Hudson a la plus petite tête et un grain de beauté sur le front. C’est tout ce que je peux vous donner pour les distinguer, » explique Jenny.

Quatre adorables petits garçons sont nés dans le monde. Quelle journée incroyablement chanceuse que le 15 mars a été. Chris et Jenny, je suis ravi pour vous deux. Les souvenirs que vous créez en famille et l’amour dans votre maison sont au-delà de mon imagination.

Publicité:

Si cette histoire vous a fait sourire, partagez-la sur Facebook !

Suivant: “Encore plus douloureux” : la fille de Brigitte Macron se confie sur le divorce de ses parents et sa relation avec avec Emmanuel Macron
VOIR L'ARTICLE
Publicité:

Merci! pour vos partages

SUR LE MÊME THÈME

Laisser un commentaire

NOS DERNIERS ARTICLES

« Son corps est parti en vrille » : la mère de Gad Elmaleh ne s’est jamais remise de sa rencontre avec Albert II de Monaco

« J’ai cru que… » : en direct, Élie Semoun lâche une comparaison sexiste sur une députée

Bruce Toussaint chamboulé : il lâche une confidence intime en pleine émission et son invitée n’y est pas pour rien

“Toutes les nuits possibles” : Arielle Dombasle s’emballe en parlant de son mari BHL

Gérard Depardieu : « Terriblement cruel », Arielle Dombasle donne des nouvelles de sa fille Julie

« Je suis née en… » : Arielle Dombasle répond enfin précisément à la question que tout le monde se pose

Michael Schumacher : une machination déjouée ? Un ancien employé de sa famille arrêté

Chantal Goya (82 ans) enceinte sans le savoir : « On ne savait même pas qu’on…

Affaire Delphine Jubillar : entre nouvelles pistes et blocages juridiques

Une voiture Tesla se verrouille toute seule avec un bébé de …