Nico Capone (Danse avec les stars) : au lendemain de son passage, il revient sur les « messages haineux » et les critiques « injustes »

Publié le 6 mars 2024 par: Être Heureux #etrehrx

Nico Capone, participant de la 13ème saison de « Danse avec les stars », a vécu un parcours émotionnellement chargé dès son entrée dans l’émission.

Publicité:

Lors de la soirée du 16 février 2024, il a présenté un quick step avec sa partenaire Inès Vandamme, une performance qui a non seulement séduit le public et le jury mais a également servi de réponse éloquente aux critiques liées à son poids.

Avant la diffusion de l’émission, TF1 avait pris une position ferme contre les messages de haine et la discrimination, rappelant que « Danse Avec les Stars » est un divertissement censé être vécu dans la bienveillance et le respect. Ce cadre posé, Nico Capone a partagé sur Instagram sa gratitude envers le soutien reçu, en soulignant l’importance de l’encouragement face aux défis.

Publicité:

Les moments difficiles, marqués par des critiques négatives et des doutes, ont été mentionnés par Nico Capone comme des épreuves surmontées grâce à la force que lui ont apportée ses supporters. Cette épreuve a souligné son engagement à ne pas se laisser décourager, promettant de se dépasser et de rester concentré sur son objectif, indépendamment des obstacles.

VOIR LE DIAPORAMA

Publicité:

Suivant: « Rien d’autre à foutre » : sur Adriana Karembeu, Marc Lavoine sort les griffes
VOIR L'ARTICLE
Publicité:

Merci! pour vos partages

SUR LE MÊME THÈME

Laisser un commentaire

NOS DERNIERS ARTICLES

Michel Drucker infidèle à sa femme, il évoque ses dérapages : « Je ne suis pas un saint »

Dominique Tapie sans filtre sur sa vie privée après la m*rt de son mari : « Je vis en coloc »

Mohamed Amra dépose plainte contre trois surveillants pénitentiaires pour « vi*lences » en détention

Elle grille un feu rouge, perc*te une maman et ses deux filles de 8 et 4 ans qui traversent et les tue : la chauffarde sans permis roulait à une vitesse deux fois supérieure à la limite autorisée

Brigitte Bardot : elle tire à balles réelles sur BFMTV, “il y a toujours des cons qui me…”

Mohamed Amra va déposer plainte contre l’administration pénitentiaire, il dénonce des violences de la part de surveillants

Soupçons de détournement et d’abus de confiance : Mélenchon dans le viseur de l’Office antifraude européen

Marine Le Pen privée d’élection présidentielle en 2027 par les juges ? Elle n’y croit pas, mais…

Gérard Depardieu de retour à l’écran après son procès ? Ce réalisateur célèbre qui veut retravailler avec lui

Richard Chamberlain, vu dans « Les Oiseaux se cachent pour mourir » et « Le Comte de Monte-Cristo », est décédé à 90 ans