Nico Capone exaspère son épouse Daniela, elle atteint ses limites et s’emporte

Publié le 20 mai 2024 par: Être Heureux #etrehrx

Nico Capone et Daniela Capone, le couple d’influenceurs qui a conquis le cœur des internautes avec leurs sketchs humoristiques, semble traverser une période de turbulences. Leurs fans, habitués à les voir complices et inséparables, s’interrogent sur l’avenir de leur relation. Les signes d’un éloignement se multiplient, alimentant les rumeurs d’une possible séparation.

Publicité:

Depuis la participation de Nico Capone à l’émission « Danse avec les stars », tout a changé. L’absence remarquée de Daniela aux côtés de son mari pendant le tournage a suscité de nombreuses interrogations. Les internautes, qui suivaient autrefois avec assiduité leurs vidéos humoristiques mettant en scène leur quotidien de couple, ont été surpris par le manque de contenus les réunissant ces derniers temps.

Signes avant-coureurs d’une crise

Alors que le duo apparaissait auparavant comme un modèle de complicité, les indices d’une possible rupture se sont accumulés. Daniela Capone a récemment publié un texte énigmatique sur son compte Instagram, laissant entrevoir le début d’un nouveau chapitre dans sa vie. Ces mystérieuses déclarations ont alimenté les spéculations sur l’état de leur relation.

Nico Capone, conscient des interrogations de leurs fans, a évoqué la situation avec transparence. « Il lui faut du temps, il me faut du temps, beaucoup de choses ont changé », a-t-il déclaré, confirmant les rumeurs d’un éloignement entre les deux ex-candidats de « Mask Singer ».

Publicité:

Une relation respectueuse malgré les difficultés

Malgré les défis auxquels ils sont confrontés, Nico Capone a tenu à rassurer leurs admirateurs sur la nature de leur relation. « On se respectera toujours, nous ne sommes pas du tout des gens à se donner en spectacle », a-t-il affirmé. L’influenceur a également souligné l’importance de préserver leur enfant de toute « énergie négative », témoignant de leur volonté de protéger leur famille.

Cependant, une récente story publiée par Nico Capone sur Snapchat a redonné espoir à leurs fans. Dans une série de vidéos, le candidat de « Danse avec les stars » a immortalisé l’une de leurs légendaires prises de bec humoristiques avec son épouse.

Un regain d’espoir pour les fans

Bien décidé à « embêter Daniela », comme il l’a annoncé avec humour à ses abonnés, Nico Capone a taquiné sa femme à propos de ses talents de chanteuse et de ses courbatures dues au sport. Loin de se laisser démonter, Daniela Capone a répliqué avec sa verve habituelle, menaçant de « l’encastrer contre le mur » s’il continuait à la provoquer.

Publicité:

Ces instants de complicité partagés avec leurs fans ont ravivé l’espoir d’un retour de flamme pour le couple. Leurs admirateurs, qui les ont suivis depuis leurs débuts, sont persuadés que ces chamailleries humoristiques annoncent un nouveau départ pour Nico et Daniela Capone.

Publicité:

Suivant: Michael Schumacher : pour son anniversaire, son fils Mick dévoile une photo de lui
VOIR L'ARTICLE
Publicité:

Merci! pour vos partages

SUR LE MÊME THÈME

Laisser un commentaire

NOS DERNIERS ARTICLES

Leroy Merlin condamné après la mort accidentelle d’une cliente écrasée par 300kg de claustras en bois près de La Rochelle

Tempête Claudia : orages et vent fort ce vendredi en France, 37 départements placés en vigilance

L’hypertension artérielle explose chez les jeunes : son taux aurait doublé en 20 ans, voici pourquoi c’est inquiétant

Impôts 2026 : Voici les 300 000 foyers français qui deviennent imposables dès l’année prochaine

Disney : après 2 h d’attente, ce couple refuse de céder sa place à des enfants, la scène tourne à l’affrontement et divise les parents

Névrome de Morton : comprendre cette douleur vive au pied

C’est confirmé : un virement de 277 euros arrive sur le compte en banque de milliers de Français cette semaine

« Elle n’a été retrouvée que six heures plus tard » : sa fille part aux toilettes du McDonald’s et meurt dans la cabine

L’escalator se referme sur un chihuahua et lui détruit les pattes arrière sous les yeux de ses maîtres

Décès d’un adolescent de 16 ans après un refus d’obtempérer à Tourcoing