N’oubliez pas les paroles reste en pause, le retour du jeu culte de Nagui repoussé sur France 2

Publié le 25 mai 2024 par: Être Heureux #etrehrx

Nagui et son équipe de « N’oubliez pas les paroles » vont devoir une nouvelle fois s’armer de patience. Après une première déprogrammation le 14 mai dernier, le jeu musical phare de France 2 sera à nouveau écarté des grilles de la chaîne publique dans les prochains jours. Une absence qui risque de se prolonger sur une période relativement longue.

Publicité:

Les téléspectateurs devront en effet se faire une raison : pas de nouvelle édition de « N’oubliez pas les paroles » avant le 10 juin prochain. Une éternité pour les fans du programme qui apprécient retrouver Nagui et ses candidats chaque soir en access prime time.

Cannes d’abord

La première déprogrammation interviendra ce samedi 25 mai. Afin de retransmettre la cérémonie de clôture du 77ème Festival de Cannes, France 2 a décidé de se passer de son émission phare en fin d’après-midi. Un choix déjà opéré deux semaines plus tôt, lors de la cérémonie d’ouverture du prestigieux rendez-vous cinématographique.

Les téléspectateurs pourront suivre en direct sur la Deux, à partir de 18h45, l’ultime montée des marches et la remise des prix récompensant les meilleurs films et artistes de cette édition 2024. Une soirée de gala que la chaîne publique ne pouvait évidemment pas se permettre de zapper.

Publicité:

Place au sport

Mais ce n’est pas tout. Après Cannes, c’est un autre événement majeur qui viendra bouleverser les grilles de France 2 et priver les téléspectateurs de leur dose quotidienne de karaoké. Dès le lendemain, dimanche 26 mai, la chaîne publique déprogrammera plusieurs de ses émissions phares pour laisser la place aux Internationaux de France de tennis.

Un véritable coup dur pour les fans de « N’oubliez pas les paroles », qui ne retrouveront leur émission fétiche que… le lundi 10 juin au plus tôt ! En effet, outre le dimanche 26 mai, la déprogrammation concernera également le lundi 27 mai après-midi et en access prime time. Une décision motivée par la volonté de France 2 d’offrir une large couverture du tournoi de Roland-Garros à ses téléspectateurs.

Patience et dernière chance

Il faudra donc s’armer d’une grande patience pour retrouver les émissions quotidiennes de France 2, dont « N’oubliez pas les paroles » fait évidemment partie. Seule lueur d’espoir pour les fans du karaoké géant : la possibilité de quelques programmations de dernière minute, en fonction du déroulement des matchs de fin de journée à Roland-Garros.

Publicité:

Une chose est sûre : l’absence de Nagui et de son jeu musical risque d’être difficile à supporter pour de nombreux téléspectateurs. Souhaitons que cette longue période de sevrage leur permette d’apprécier encore davantage le retour de leur émission préférée le 10 juin prochain !

Publicité:

Suivant: Disparition de Santiago, 17 jours : l’alerte enlèvement levée mais l’affaire pourtant loin d’être terminée
VOIR L'ARTICLE
Publicité:

Merci! pour vos partages

SUR LE MÊME THÈME

Laisser un commentaire

NOS DERNIERS ARTICLES

Leroy Merlin condamné après la mort accidentelle d’une cliente écrasée par 300kg de claustras en bois près de La Rochelle

Tempête Claudia : orages et vent fort ce vendredi en France, 37 départements placés en vigilance

L’hypertension artérielle explose chez les jeunes : son taux aurait doublé en 20 ans, voici pourquoi c’est inquiétant

Impôts 2026 : Voici les 300 000 foyers français qui deviennent imposables dès l’année prochaine

Disney : après 2 h d’attente, ce couple refuse de céder sa place à des enfants, la scène tourne à l’affrontement et divise les parents

Névrome de Morton : comprendre cette douleur vive au pied

C’est confirmé : un virement de 277 euros arrive sur le compte en banque de milliers de Français cette semaine

« Elle n’a été retrouvée que six heures plus tard » : sa fille part aux toilettes du McDonald’s et meurt dans la cabine

L’escalator se referme sur un chihuahua et lui détruit les pattes arrière sous les yeux de ses maîtres

Décès d’un adolescent de 16 ans après un refus d’obtempérer à Tourcoing