Obsèques d’Alain Delon : Hiromi Rollin en larmes, ce geste déchirant qu’elle a fait durant la cérémonie
Publié le 13 septembre 2024 par: Être Heureux
Dans un épisode poignant d’Envoyé Spécial, diffusé le 12 septembre 2024, Hiromi Rollin a partagé des moments intimes et douloureux de sa vie avec Alain Delon, notamment autour de sa mort survenue en août dernier.
Exclue des obsèques par les enfants de Delon, elle a choisi de rendre hommage à l’homme qu’elle aimait à sa manière, loin de l’agitation et du chagrin public.
Hiromi Rollin a vécu le jour des obsèques d’Alain Delon en retrait, chez elle à Suresnes, non invitée à dire adieu à celui avec qui elle a partagé de nombreuses années.
Elle raconte s’être vêtue de noir et avoir porté un collier symbolique qui, dans un moment poignant, s’est détaché juste avant la cérémonie, un geste qu’elle interprète comme un signe de la présence d’Alain.
Rollin révèle que, malgré la discrétion initiale de leur relation commencée en 2006, les enfants de Delon étaient conscients de la liaison.
Elle dépeint l’évolution de leur intimité, de moments cachés à une affection ouverte, soulignant que cette évolution était visible pour tous, y compris pour les enfants de Delon.
Amour, Contrôle et Sacrifice
Au-delà des tendres souvenirs, Hiromi Rollin ne cache pas les aspects plus sombres de leur relation. Elle décrit Delon comme un homme possessif, la forçant à choisir entre lui et sa famille au Japon.
Ses rares voyages au Japon se soldaient par des retours difficiles, où elle était confrontée à des ultimatums affectifs et à des expulsions temporaires de Douchy, la demeure qu’ils partageaient.
Rollin partage avec douleur et franchise ses expériences avec Delon, décrivant un homme aussi passionné que colérique, capable de grands gestes d’amour comme de violents accès de colère.
Ces révélations ajoutent une couche de complexité à l’image publique d’Alain Delon, souvent idéalisée.