PSG/OM : «Je vais te casser la gu****», Jamel Debbouze craque en direct !

Publié le 24 février 2025 par: Être Heureux #etrehrx

Dès son plus jeune âge, Jamel Debbouze a développé une passion pour le football, une flamme qui ne s’est jamais éteinte.

Publicité:

Élevé à Trappes, en région parisienne, le comédien a toujours affiché son soutien indéfectible au Paris Saint-Germain, club emblématique de son quartier natal dans le 10ème arrondissement de Paris. Cette semaine, à l’occasion de la sortie de son dernier film « Mercato », Jamel Debbouze a fait une apparition remarquée dans les studios de RMC, participant à l’émission « Rothen s’enflamme ».

Un amour du football et des villes de cœur

Publicité:

C’est en pleine promotion de son film que Jamel Debbouze s’est exprimé sur son attachement pour Marseille, une ville qu’il « kiffe » et affectionne particulièrement. L’humoriste a évoqué la richesse culturelle de Marseille, une métropole où « les cités côtoient les cathédrales », illustrant la diversité et la vitalité de la ville portuaire.

Un échange animé avec Julien Cazarre

Sur le plateau, l’échange a pris une tournure humoristique avec Julien Cazarre, qui n’a pas hésité à confronter Debbouze avec d’anciennes déclarations sur l’OM et Marseille. L’humour et la répartie de Jamel Debbouze ont rapidement transformé l’entretien en un spectacle, où il plaisantait sur le fait de « casser la gu**** » à Cazarre en réponse à ses taquineries.

Publicité:

Un moment de légèreté et de complicité

La conversation a atteint un pic de légèreté lorsque Jamel a crié, en riant, qu’il était « de la Canebière ». Julien Cazarre, jouant le jeu de l’arrêt immédiat de l’émission, a ajouté à la scène un ton de faux sérieux. Ce moment d’interaction, plein d’humour et de camaraderie, reflète bien la personnalité de Jamel Debbouze, toujours prêt à jouer avec les mots et les émotions.

Publicité:

Suivant: Vianney fier de son ami Kendji Girac, il lui adresse un poignant message : “Si admiratif de toi…”
VOIR L'ARTICLE
Publicité:

Merci! pour vos partages

SUR LE MÊME THÈME

Laisser un commentaire

NOS DERNIERS ARTICLES

« Je me suis trompé » : le juge qui a libéré Bertrand Cantat avant le décès de Krisztina Rády revient sur sa décision de l’époque (ZAPTV)

Chris Marques (Danse avec les stars) taquiné sur sa « phobie », les internautes ne le ratent pas !

« J’étais à l’hôpital tous les soirs » : Raymond Aabou (Touche pas à mon poste) se livre pour la première fois sur le décès de son père

Natacha (N’oubliez pas les paroles) : son compagnon Julien jamais présent sur le plateau, Nagui s’interroge (ZAPTV)

« On ne savait plus comment faire pour la calmer » : Sophie Tapie en difficulté avec son bébé Héléna, cette solution qui lui a sauvée la mise

Rima Hassan entendue par la brigade de répression de la délinquance aux personnes

« Un bonheur infini » : Raoudha Jean-Zéphirin (Familles nombreuses) donne naissance à son 10e enfant face aux caméras de TF1

« Il est très pâle » : elle emmène son oncle décédé à la banque au Brésil et tente de retirer 3 000 euros en son nom

Laeticia Hallyday : ses finances au plus mal ? Le tribunal pointe des mensonges pas jolis-jolis

« Pour qu’un autre homme les élève… », David Hallyday fait des révélations bouleversantes sur son divorce d’avec sa première femme