Que cache la Zone 51, la base la plus secrète des États-Unis ?

1947 base militaire champ de tir et d'entraînement du Nevada crash Etats-Unis extraterrestres gardes armés gouvernement américain Groom Lake images satellites l'armée de l'air américaine la base la plus secrète des États-Unis Las Vegas Nevada Nouveau-Mexique OVNI panneaux d'avertissement pilotes Roswell site d'essais du Nevada surveillance électronique théories du complot vaisseau spatial extraterrestre Zone 51

Publié le 30 novembre 2020 par: Être Heureux #etrehrx

Que savons-nous de la zone 51 ?

Publicité:

La zone 51 fait référence à un emplacement sur une carte et correspond au nom populaire d’une base militaire de l’armée de l’air américaine. Elle se trouve à Groom Lake, un lac asséché dans le désert du Nevada, à 135 km au nord de Las Vegas.

Ce qui se passe à l’intérieur est extrêmement secret. Les visiteurs sont tenus à l’écart 24h/7 par des panneaux d’avertissement, une surveillance électronique et des gardes armés.

Publicité:

Survoler la zone 51 est également illégal, bien que le site soit désormais visible sur les images satellites. La base dispose de pistes d’atterrissage d’une longueur allant jusqu’à 3,7 km.

La zone 51 se trouve à côté de deux autres zones militaires restreintes : le site d’essais du Nevada, où les armes nucléaires américaines ont été testées entre les années 50 et 90, ainsi que le champ de tir et d’entraînement du Nevada.

Publicité:

Page: 1 sur 3
LIRE LA SUITE
Page: 1 sur 3 LIRE LA SUITE
Publicité:

Merci! pour vos partages

SUR LE MÊME THÈME

Laisser un commentaire