Que cache la Zone 51, la base la plus secrète des États-Unis ?

1947 base militaire champ de tir et d'entraînement du Nevada crash Etats-Unis extraterrestres gardes armés gouvernement américain Groom Lake images satellites l'armée de l'air américaine la base la plus secrète des États-Unis Las Vegas Nevada Nouveau-Mexique OVNI panneaux d'avertissement pilotes Roswell site d'essais du Nevada surveillance électronique théories du complot vaisseau spatial extraterrestre Zone 51

Publié le 30 novembre 2020 par: Être Heureux #etrehrx

La zone 51 abrite-t-elle des extraterrestres et des OVNI?

Publicité:

Les secrets qui entourent la zone 51 ont contribué à alimenter de nombreuses théories du complot.

La plus célèbre étant le fait que le site abrite un vaisseau spatial extraterrestre ainsi que les corps de ses pilotes, après leur crash à Roswell, au Nouveau-Mexique, en 1947. Le gouvernement américain affirme qu’il n’y avait pas d’extraterrestres et que le vaisseau écrasé n’était qu’un ballon-sonde.

Photo by Miriam Espacio from Pexels

Certains affirment avoir vu des OVNI au-dessus ou à proximité du site, tandis que d’autres disent avoir été enlevés par des extraterrestres, et même avoir fait l’objet d’expériences avant d’être ramenés sur Terre.

Publicité:

Par ailleurs, en 1989, un homme du nom de Robert Lazar a affirmé avoir travaillé sur des technologies extraterrestres au sein de la zone 51. Il a déclaré avoir vu des photos médicales d’extraterrestres et que le gouvernement utilisait cette installation dans le but d’examiner et d’étudier les OVNI.

Publicité:

Page: 2 sur 3
LIRE LA SUITE
Page: 2 sur 3 LIRE LA SUITE
Publicité:

Merci! pour vos partages

SUR LE MÊME THÈME

Laisser un commentaire